Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème high id sur emule

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2005 12:15:43

Bonjour,
j'aurai aimer savoir mettre emule en high id. ça fais 2 mois que je tourne en rond et rien n'y fais. est ce que quelq'un peut m'expliquer comment faire réellement. J'ai un modem club-internet adsl 512, téléphone illimité. ;-)
je laisse mon adresse email pour avoir plus de réponse kinout63@hotmail.com
Merci d'avance et passer de bonnes fêtes!!!!!!!! :tchin: :p anolol:

Autres pages sur : probleme high emule

30 Décembre 2005 12:22:03

Salut,
Emuleproject.net
30 Décembre 2005 13:38:43

j'ai déjà vu sur ce site mais ça ne m'explique pas exactement ce que je recherche. Moi je suis complet débutant et c'est vraiment très flou ce qu'il faudrait faire. J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer étapes par "tapes ce qu'il faut faire!!!!!
merci d'avance :tape: :saipa:
Contenus similaires
30 Décembre 2005 13:50:11

Le truc serait de donner ta config réseau (livebox, réseau local, wifi...) et ton système (xp mac os...)
30 Décembre 2005 14:01:20

j'ai déjà donné!!
c'est un modem club-internet adsl512+téléphone illimité, xp familial et j'ai la version emule0.46c, la dernière!!
Mais je cherche depuis un sacré moment et je n'arrie vraiment à rien, tout ce que je fais ça ne marche pas. Je n'arrive même pas à mettre à jour automatiquement mes serveurs sur emule.
Merci de me répondre de nouveau :bounce: 
30 Décembre 2005 14:21:02

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
30 Décembre 2005 18:27:14

a en voir par la taille des fichiers, Mr est un amateur de DivX 8-)
30 Décembre 2005 21:40:15

J'en peux plus je viens d'enlever emule, de le remettre et de faire tout ce qu'il faut pour avoir un high id et ça ne marche tjs pas. Même qd je me connecte sur les petits serveurs!!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire et ne pas m'envoyer sur un site, car là je pète un plomb :crying: