Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème high id sur emule

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2005 12:15:43

Bonjour,
j'aurai aimer savoir mettre emule en high id. ça fais 2 mois que je tourne en rond et rien n'y fais. est ce que quelq'un peut m'expliquer comment faire réellement. J'ai un modem club-internet adsl 512, téléphone illimité. ;-)
je laisse mon adresse email pour avoir plus de réponse kinout63@hotmail.com
Merci d'avance et passer de bonnes fêtes!!!!!!!! :tchin: :p anolol:

Autres pages sur : probleme high emule

30 Décembre 2005 12:22:03

Salut,
Emuleproject.net
30 Décembre 2005 13:38:43

j'ai déjà vu sur ce site mais ça ne m'explique pas exactement ce que je recherche. Moi je suis complet débutant et c'est vraiment très flou ce qu'il faudrait faire. J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer étapes par "tapes ce qu'il faut faire!!!!!
merci d'avance :tape: :saipa:
Contenus similaires
30 Décembre 2005 13:50:11

Le truc serait de donner ta config réseau (livebox, réseau local, wifi...) et ton système (xp mac os...)
30 Décembre 2005 14:01:20

j'ai déjà donné!!
c'est un modem club-internet adsl512+téléphone illimité, xp familial et j'ai la version emule0.46c, la dernière!!
Mais je cherche depuis un sacré moment et je n'arrie vraiment à rien, tout ce que je fais ça ne marche pas. Je n'arrive même pas à mettre à jour automatiquement mes serveurs sur emule.
Merci de me répondre de nouveau :bounce: 
30 Décembre 2005 14:21:02

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
30 Décembre 2005 18:27:14

a en voir par la taille des fichiers, Mr est un amateur de DivX 8-)
30 Décembre 2005 21:40:15

J'en peux plus je viens d'enlever emule, de le remettre et de faire tout ce qu'il faut pour avoir un high id et ça ne marche tjs pas. Même qd je me connecte sur les petits serveurs!!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire et ne pas m'envoyer sur un site, car là je pète un plomb :crying:
merci d'avanec à tous ceux qui peuvent m'aider :hein:
31 Décembre 2005 16:40:43

As tu suivis le guide que je t'ais conseillé ?...

Ce qui fait avancer la mule c'est quand on peut envoyer beaucoup de fichiers et à grande vitesse : c'est le principe du partage, plus tu partage, plus tu reçois. Avec ta connection 512k tu ne dois malheureusement pas avoir un débit d'emission assez grand. Genre tu dois être dans les 16ko/s au max. Alors qu'avec une connection adsl2+ d'aujourd'hui, tu peux envoyer jusqu'à 150 ko/s. Du coup, tu donnes plus de 15 fichiers en 10ko/s ce qui influence énormément ta vitesse de réception. Les fichier très connu se télécharge à 60/90 ko/s quand tout est bien configuré.

1 Janvier 2006 12:20:02

j'ai fais ce que tu m'as dis de faire de suivre sur emule inside les conseils mais rien n'y fais je configure emule, mon pc , mon firewall mais rien je suis tjs en low id, c'est très très chiant d'autant plus que je ne suis qu'en 512k et que si en plus je suis constamment freiné par ce lowid c'est galère. Avant j'avais une version d'emule très ancienne et je n'avais aucun problème. est ce que tu pourrais encore me guider!!!
je te remercie d'avance et te souhaite une bonne année :tchin: :chance:
1 Janvier 2006 22:53:38

:rock: :tchin: Bonne année !! :bierre: :fume: :bebe:

Donnes nous les caractéristiques de ta connection : Emission / Réception ?
Ton firewall c'est quoi ?
As tu désactivé le firewall d'XP ? (valable uniquement avec le service pack 2)
1 Septembre 2007 21:29:53

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre la hight ID sur emule sachant que j'ai un modem thomson speedtouch 536 et je suis chez club-internet.
Je voudrais savoir comment ouvrir les ports et tout pour mettre la hight Id ?

Merçi par avance
1 Septembre 2007 23:21:39

tape sur comment sa marche .net configuration routeur c est a dire ton fournisseur d acces a internet tu verras il y a une version tres detailler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS