Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV kingston sérieux jusqu'au bout?

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2007 18:46:28

salut a tous,

j'ai 2barettes value ram de chez kingston, une ne fonctionne plus je leur ai donc écrit et j'ai obtenu dessuite une réponse

ils me proposent de renvoyer mes 2barettes (meme celle qui fonctionne) a mes frais je sais pas où a Middlesex,UK bref

je voulais savoir si l'échange était rapide et si l'envoi (qui est a mes frais) coute cher

car si ca doit me couter aussi cher que d'en racheter une neuve avec en plus l'attente...
voila

merci

Autres pages sur : sav kingston serieux bout

26 Août 2007 19:46:43

normalement l'echange est gratuit mais pour les envoyer en Grande Bretagne...

c'est quoi les capacites ?

Edit: quand meme, la destination: Middlesex ....
26 Août 2007 19:51:01

512Mo donc si l'envoi est plus cher que le prix d'achat..
Contenus similaires
26 Août 2007 19:52:34

non, ca va encore si c'est 2X512, ca vaut le coup

et normalement tu ne paies pas l'echange (puisque c'est echange standard sous garantie )
26 Août 2007 19:54:06

oui oui l'echange est gratuit mais l'envoi en recommandé vers l'UK ...
je verrais ca demain
mais je voulais surtout savoir si c'etait rapide et serieux (en tout cas par mail jusqu'a maintenant c'etait plus que satisfaisant!)
26 Août 2007 19:56:51

Je l'ai fait pour une seule barrette de 256Mo qu'on ma refilé sans ticket de caisse rien, bref. Le contact avec "joseph" etait des plus courtoi et agreable, j'ai recu ma barette dans la semaine il me semble. Il te demande meme les jours ou ca t'arrange, les heures, si t'as un voisin de confiance au cas ou, il te telephone chez toi pour te prevenir que ca va arriver ( ma mere fut surprise d'avoir un anglais au telephone d'ailleurs :D  ) etc... etc... Tout ca pour une simple barrette de 256, donc je pense que tu peux envoyer les yeux fermé, j'ai vraiment etais hyper agreablement surpris par leur SAV!
26 Août 2007 20:03:07

ok bon bé jverrais ca demain a la poste
thx all
28 Août 2007 14:29:34

samspeed a dit :
ok bon bé jverrais ca demain a la poste
thx all

EDIT: ca y est le paquet est parti, pour info j'ai payé 5.40€ pour un envoi en recommandé.

ps: dsl pr la citation jme suis gouré de bouton jvoulais faire edit..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS