Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti virus efficace

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2007 22:43:12

salut, j' ai malheureusement contracté un spy wire tenace sur mon Pc, il existe des anti virus pour deverminer ces désagrements, je cherche juste queleque conseil pour trouver le plus adapté pour traiter ce type de virus, et si en + plus il n'est pas cher se nèest que mieux.

Pb constate, L'UC oscile sans cesse alors que il n'y a pas pas d'application important, puis dans le temps,il ralentit le systeme jusqu'a le parralyser.

Bet defender indique sur le rapport , vscan.log Qu'est ce que c'est ?

Merci d'avance pour un coup de main qui serait le bie venu

Autres pages sur : anti virus efficace

5 Janvier 2007 08:36:40

Si bit defender à localisé ton virus (ex : c:\documents and settings....), supprimes-le manuellement mais fais attention si celui-ci est dans un dossier windows, suivant le cas, une suppression peut nuire au fonctionnement.
Le mieux serait que tu nous indiques le dossier ou se trouve ton virus
5 Janvier 2007 11:51:57

Bit defender, les a isolé, mais je n'ai que la version gratuite, et j'ai beau chercher, je ne pense pas qu'il puisse les localisés, pour le moment il les a mis en quarantaine. merci pour votre aide technique, je suis ça de près et si toutefois j'ai du nouveau, je vous en fais part.

Salutations
23 Août 2007 09:46:30

Avast et Kaspersky sont tous les deux des Antivirus très perfomants, ils sont disponibles sur le site de Quaternet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS