Votre question

mon mp3 bloque au démarrage

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 20:04:56

bonjour, voilà j'ai un problème avec mon lecteur mp3 de la marque "digital player".

lorsque je l'allume, il reste bloqué au niveau du sablier de chargement au lieu d'afficher le menu.

voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider parce que c'est un super mp3 et j'aimerais éviter d'en racheter un.

Autres pages sur : mp3 bloque demarrage

17 Août 2007 12:04:56

Salut

Branche-le sur 1 PC et formate-le
17 Août 2007 14:39:28

je ne peux pas parce qu'il ne se connecte pas avec mon ordinateur puisqu'il bloque au démarrage, donc mon PC ne le détecte pas
Contenus similaires
17 Août 2007 15:44:59

J'ai exactement le même problème que toi sauf que ce n'est pas la même marque et mon ordi non plus ne le détecte plus... Je n'arrive même plus à l'éteindre sans enlever la batterie, je cherche toujours "the solution" mais je pense que le pb doit venir du disque dur... Si tu trouve la solution au problème fais-moi signe please, j'en ferai de même. Merci
17 Août 2007 16:47:49

ok si j'ai une solution je te la transmettrais
18 Août 2007 19:06:11

slt
essay de le brancher a ton pc pui redemerre ce dérnier .
ou bien enleve la pile pui apui sur play pendant 7 seconds et branche le a ton pc. est ce ke tu as un driver pour ton baladeur ?
**si ça marche pas tu dois me donner plus d'info sur ton mp3 et surtout ur ton pc et tt les informations sur l carte mére
19 Août 2007 15:46:41

salut,
j'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillé sur 2 PC différents mais ça ne marche pas, je ne pense pas que ça vienne des PC mais plutôt du MP3.
je pense avoir une piste, on m'a dit de changer le firmware ou de le mettre à jour cependant j'ai fait plein de site et je ne le trouve pas, voici les référencesque j'ai trouvé sur la boîte :

Clip Sonic
MP59 (-512)
et sur le CD : 620KC
V1.0
voilà j'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce firmware
merci d'avance
21 Août 2007 13:11:59

Je pense que ton MP3 est mort
Désolé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie