Votre question

pb branchement de haut parleur 5.1

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 11:05:58

bonjour tout le monde,

je vien d'acheter un DELL Dimension E520 avec des hauts-parleurs DELL MMS5650, c'est du 5.1 surround.

le problème, j'arrive pas à les brancher convenablement, c'est à dire si je suit exactement le mode d'emploi livré avec y'a pas de son, plus exactement si je fais correspondre les couleurs qui sont vert, jaune et noir du 5.1 avec celles du pc, rien, pas de son.

la carte son intégrée comporte deux partie, la première en haut comprend les prises standards c'est à dire : verte, bleue et rose.
la deuxième partie comporte aussi une prise verte, une noire, une grise et une orangée.

y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème et exploiter mon matériel, un grand merci pour toutes aides

cordialement
"un nouveau sur le forum"

Autres pages sur : branchement haut parleur

16 Août 2007 13:57:41

Il faut probablement activer les sorties 5.1 dans Windows. Le support de Dell devrait pouvoir vous dire précisément quoi faire.
20 Août 2007 10:18:32

salut,

j'ai vérifié sur la configuration du son dans windows, il est bien activé en 5.1 surround et toujours pas de son

Contenus similaires
20 Août 2007 10:21:37

le driver de la carte son intégré est -il installé
20 Août 2007 12:03:46

Tu as quoi comme carte son?!

Car il y a des fois ou tu active le 5.1 dans panneau config mais ca marche pas! et normalement avec la carte son que tu as tu devrais avoir un logiciel propre à la carte qui gère les tonalités et fonctions de la carte!
Normalement tu devrais avoir un mode dans ce programme qui te permette de faire fonctionner le 5.1!
20 Août 2007 12:33:28

resalut,
je n'ai que le système d'exploitation fourni avec le pc (récupération) qui installe le pilote, la carte fonctionne bien vu qu'il y a le son si je met le casque, moi je croi c'est le probleme des couleur du 5.1 et le pc (carte son) car j'ai trois couleur vert jaune et noir pour le 5.1 mais vert noir orangé et gris pour la carte son, mais comment les brancher??? dommage que dell n'explique pas ça à leurs clients, d'ailleur j'ai windows media center, et si je fais le test avec lui, il me dit "test echoué, réessayer".

franchement, qu'est ce que je doit faire, j'ai payé cher ce matos.
20 Août 2007 12:38:15

tu dis avoir un PC dell!?!? donc normalement tu devrais avoir une carte son sound blaster?!? regarde si possible!
21 Août 2007 12:07:56

non, je crois qu'elle est nommé sigmac, d'ailleur je n'ai aucun logiciel ou outil livré avec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS