Votre question

Désactiver la synchronisation

Tags :
  • utilitaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2007 20:46:22

Salut a tous
Je me demande si je Désactiver la synchronisation verticale de ma carte graphique sa risque de la endommage ou endommager le système

merci

(sa a lire)
AVERTISSEMENT : L'UTILITAIRE DE LOGICIEL QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT D'ACTIVER ("UTILITAIRE") RISQUE D'ENDOMMAGER LE SYSTÈME ET D'ANNULER LES GARANTIES. CET UTILITAIRE ENTRAÎNE LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE ORDINATEUR AU-DELÀ DES SPÉCIFICATIONS DE CONCEPTION DU FABRICANT DU SYSTÈME INFORMATIQUE, Y COMPRIS MAIS SANS RESTRICTIONS : TENSIONS DE SYSTÈME PLUS ÉLEVÉES, TEMPÉRATURES PLUS ÉLEVÉES QUE LA NORMALE, FRÉQUENCES EXCESSIVES ET LES CHANGEMENTS DU BIOS PEUVENT L'ENDOMMAGER. LE SYSTÈME INFORMATIQUE PEUT SE BLOQUER ENTRAÎNANT LA PERTE DE DONNÉES OU D'IMAGES ENDOMMAGÉES. EN FONCTION DU FABRICANT DE L'ORDINATEUR, LES GARANTIES RELATIVES AU SYSTÈME, AU MATÉRIEL ET AUX LOGICIELS PEUVENT ÊTRE ANNULÉES ET VOUS RISQUEZ DE NE PLUS POUVOIR OBTENIR UNE ASSISTANCE AUPRÈS DU FABRICANT. NVIDIA NE FOURNIT AUCUNE ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE POUR CET UTILITAIRE. POUR CES RAISONS, IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QU'ELLE SOIT EXPLICITE OU IMPLICITE. AVANT D'ACTIVER OU DE L'UTILISER, VOUS DEVEZ DÉTERMINER SI CET UTILITAIRE PRÉSENTE UN INTÉRÊT QUELCONQUE POUR L'UTILISATION QUE VOUS SOUHAITEZ EN FAIRE, ET VOUS DEVEZ EN ASSUMER TOUTES LES RESPONSABILITÉS Y AFFÉRENTES.

Autres pages sur : desactiver synchronisation

19 Août 2007 08:04:09

Salut,

la synchronisation verticale permet d'éviter l'effet escalier à part ça, ce n'est pas une option dangereuse... Je ne sais pas quel logiciel tu passes mais normalement c'est désactivable depuis les pilotes.
19 Août 2007 20:26:38

maintenat j'ai pas trouver ou je le desactiver
ma catre graphique est Geforce 6200LE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter