Votre question

Changer l'espaces de stockage du disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2007 15:02:23

Bonjours alors voila je viens de recevoir un message disant "espace disque dur faible" ou quelque chose dans le genre donc je voudrait changer l'espace de stockage car actuellement mon disque dur "D" est vide est le "C" est plein j'espere avoir était clair et merci d'avance.

Autres pages sur : changer espaces stockage disque dur

16 Août 2007 15:11:10

avec le logiciel partion magic tu peu repartitionner sans perdre tes données, mes ce logiciel est payant je croi.
Sinon tu sauvegarde tes données perso sur un autre disque dur et tu reinstalle windows ( si tu utilise windows ) en faisant une plus grande patition.
16 Août 2007 15:22:43

salut
transfert tes données personnelles sur le D , pas besoin de faire de nouvelle repartition , ne touche pas aux Dossiers Windows,
et pense a faire un ptit nettoyage du disque , en clic droit sur le C , proprietes , et nettoyage du disque
et puis tu a toujours le choix de mettre de nouvelles applications sur le D, le C il est par defaut
bonne journée
Contenus similaires
16 Août 2007 16:31:20

ok merci beaucoup a vous
16 Août 2007 18:03:11

heu comment ont les transfert les données je suis plutot d'un niveau bas donc se serait simpa de me l'expliquer merci

16 Août 2007 19:24:48

un dossier photos, un dossier documents , tu clic droit dessus et couper , et tu colle toujours avec clic droit sur le disc D
16 Août 2007 20:06:18

ok dac merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook