Votre question

Problème d'affichage d'écran ralenti

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 12:29:41

Salut
Prob : Affichage Ecran ralenti
ex:recadrage de 1 fenetre sur explorateur affichage ralenti
ex:D efilement avec molette souris tableau excel ralenti et saccadé
Symptome identique lorqu'on attrape virus (trojan)
mais j'ai formaté le disk system et sans connexion à internet,
le probleme persiste
test antivirus + antispyware + defrag : prob persiste
CONFIG DURON 1.3GHz CG 64Mo MEM 256Mo DDsys40Go + DDstock 160Go Windows XP

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme affichage ecran ralenti

13 Septembre 2006 12:49:20

edite ton titre

pour ton probleme:
manque de RAM ou CG mourrante
13 Septembre 2006 12:57:36

salut

autre possibilité : trop d' applications en cours en même temps.
Contenus similaires
13 Septembre 2006 13:01:36

j'étais interressé par le titre Blonde à forte poitrine !

mais la le sujet ne m'inspire plus :'( 
13 Septembre 2006 13:03:56

Dafen@IDN a dit :
edite ton titre

pour ton probleme:
manque de RAM ou CG mourrante

Réponse: (titre raccoleur mais efficace! j'ai réussi à décrocher des réponses)
CG mourrante ? peut-etre mais un mois auparavant le pc tournait correctement avec la meme config...
RAM: j'ai rajouté une barrette 256Mo je pense que 512Mo de ram pour 1,3 GHz, c'est suffisant, non?

Merci pour ta réponse DAFEN
13 Septembre 2006 13:06:34

cstan77 a dit :
j'étais interressé par le titre Blonde à forte poitrine !

mais la le sujet ne m'inspire plus :'( 

463327,2,272469 a dit :
edite ton titre

Réponse: (titre raccoleur mais efficace! j'ai réussi à décrocher des réponses)

Nous sommes sur 1 site d'entraide informatique, il me semble...
13 Septembre 2006 13:12:26

pat43 a dit :
salut

autre possibilité : trop d' applications en cours en même temps.

Meme prob avec une seule application ouverte ex: explorateur
par contre j'ai 1 quarantaine d'icones sur mon pc mais utilise t elles toutes des ressources systeme? je ne sais pas
je ne maitrise pas trop les caracteristiques du gestionnaire des taches: processus et performances

Merci de ta réponse PAT 43
13 Septembre 2006 13:12:28

oui, c'est surtout suffisant pour XP

et pour le titre racolleur, j'etais plus venu avec l'intention de t'enguirlander pour non respect des regles du forum que pour autre chose

sinon, tu as bien vu les autres reponses.....
c'est peut etre pas si eficace que tu ne veux le penser
13 Septembre 2006 13:18:35

Dafen@IDN a dit :
oui, c'est surtout suffisant pour XP

et pour le titre racolleur, j'etais plus venu avec l'intention de t'enguirlander pour non respect des regles du forum que pour autre chose

sinon, tu as bien vu les autres reponses.....
c'est peut etre pas si eficace que tu ne veux le penser

ok bien reçu message
pas de mauvaise intention de ma part
je ne savais pas qu'il y avait des régles à ce niveau, je cherchais
à attirer l'attention cela faisait 3 messages que j'attendais une réponse
Merci pour ta rép DAFEN
13 Septembre 2006 13:19:53

re

dans le gestionnaire des taches, regardes celles qui utilisent le + de mémoire. En général, il doit y avoir IE ( ou / et Firefox ) msn, donc des applications liées à internet. Peuvent s'ajouter à celles-ci, les applications se rapportant à un réseau.

si tu en as d'autres, alors cherchent ce qu'elles sont afin d'y remédier.
13 Septembre 2006 13:25:42

rizthon, merci d'éditer ton titre d'une façon plus explicite conformément aux règles du forum
13 Septembre 2006 13:33:05

Moi je le trouve trés explicite ca attire l'oeil du lecteur bonne atout commercial qui n'est pas conte le reglementde ce forum
13 Septembre 2006 13:35:09

Je te rappelle que tu es dans la section Hardware et qu'il est dit dans le règlement que le titre doit être explicite et en rapport avec la question posée.
13 Septembre 2006 13:39:03

pat43 a dit :
re

dans le gestionnaire des taches, regardes celles qui utilisent le + de mémoire. En général, il doit y avoir IE ( ou / et Firefox ) msn, donc des applications liées à internet. Peuvent s'ajouter à celles-ci, les applications se rapportant à un réseau.

si tu en as d'autres, alors cherchent ce qu'elles sont afin d'y remédier.

ok Ie à 24 Mo et rtvscan.exe à 19 Mo

Merci pour ta rép PAT 43
13 Septembre 2006 13:40:05

bah pour moi c'est tout a fait explicite car en realite le titre est afichage ecran ralenti et bien une blonde a un cerveau assez lent par rapport a la moyenne donc deja c'est tres proche et la poitrine sur une femme est considérée comme l'affichage... :D  Selon les obsédé donc ca correspondje pense :sol: 
13 Septembre 2006 13:41:58

Prunelle a dit :
Je te rappelle que tu es dans la section Hardware et qu'il est dit dans le règlement que le titre doit être explicite et en rapport avec la question posée.

OK Prunelle je ne savais pas, mea culpa
je me suis excusé (voir plus haut)
13 Septembre 2006 13:42:29

re

rtvscan est un programme de Symantec. Le fait qu'il scanne tout en temps réel ne peux qu'utiliser de la ressource. A mon avis, c'est lui le problème ;) 
13 Septembre 2006 13:44:07

:jap:  :jap:  Je m'agenouille devant toi OH grande PRUNELLE desolé mais c'était plus fort que moi mais sinon je teconseille de surveiller en particulier FLOROM94 dés qu'il reviendra car je pense qu'il varecommencer a insulter tout le monde sans que rien ne se passe :pfff: 
13 Septembre 2006 13:47:33

Pas de mal rizthon c'est ok !

underfire: si tu continues à tenir des propos sexistes qui de plus n'ont rien à voir avec le sujet, je vais t'envoyer blablater !! à toi de voir !!!

13 Septembre 2006 13:48:26

Bon rizthon edit ton titre tu as deux moderateurs a present qui te le demande, si c'est pas fais dans peu de temps ton topic disparaitra...
13 Septembre 2006 13:49:08

:lol:  :lol:  eh mais je me suis excusé en haut
13 Septembre 2006 13:52:30

H-hich, son titre a ete edite non?

pour le ralentissement, tu peux desactiver Norton si tu es pas connecter a internet, ca aidera

aussi, si tu configure boot.ini je crois, tu peux limiter les logiciels qui s'executent au demarrage (regarde, il y a un topic dessus dans ce forum, sinon dans le forum OS )
13 Septembre 2006 13:52:41

oui pour moi c'est ok !!! je l'ai moi meme édité pour éviter que ça traine ! :) 
13 Septembre 2006 13:56:08

Chez moi quand j'ai ouvert j'ai vu l'ancien titre, avec plusieurs demande des gens de le fair changer et comme reponse de l'auteur "je me suis excusé". Le titre est changé il n'y a plus de soucis ;) 
13 Septembre 2006 13:57:53

Par contre je tient a te preciser aue norton ne sert a rien comme antivirus car il n'est pas a jour en signature de nouveau virus et spyware je te conseille un antivirus gratuit qui est pas mal c'est AVAST PROFESSIONNAL il est tres bien et assez performant... :) 
13 Septembre 2006 13:58:06

Dafen@IDN a dit :
H-hich, son titre a ete edite non?

pour le ralentissement, tu peux desactiver Norton si tu es pas connecter a internet, ca aidera

aussi, si tu configure boot.ini je crois, tu peux limiter les logiciels qui s'executent au demarrage (regarde, il y a un topic dessus dans ce forum, sinon dans le forum OS )

Merci DAFEN et PAT 43 pour vos réponses
Je vais regarder ça.Ciao
11 Juillet 2007 14:40:21

Citation :
ex:recadrage de 1 fenetre sur explorateur affichage ralenti
ex:D efilement avec molette souris tableau excel ralenti et saccadé
voila, enfait jai le mm probleme. je vien d'installer une version de windows xp pro (car mon ancienne etai kraké et que j'étai exposer a des risk), et depui jai se problème et c'est très énervan car je mi connai pas bcp en informatique. si qq pouvai maider sa marrangerai bcp bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS