Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration d'un FTP perso (?)

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 13:34:10

Bonjour

Après avoir parcours plusieurs tuto sur comment faire son propre FTP, me voilà dans l'incapassibilité d'y acceder depuis ma page internet, même en local

J'ai sûrement du louper un morceau, une info

En résumé :

- J'utilise TYPSoft FTP Serveur
- Je suis passé par NO-IP pour regler le soucis d'IP Dynamique
- Celle ci correspond à mon ip actuelle, donc pas de soucis de ce point de vue là apparement
- Je suis sous Livebox Wanadoo, les ports correspondant au serveur FTP sont ouvert de part mon firewall de base et celui du routeur wanadoo
- Cette commande, ftp://login:motdepasse@adresseip, ne fonctionne nullement, pourtant tout me semble correctement configuré (les autres commandes conseillées dans divers réponses/tuto égalemment par la même occasion)

=> Donc pas moyen de rendre accessible le FTP

Voilà, me semble avoir fait le topo
En esperant que vous puissiez m'aider :) 

Au plaisir !

Autres pages sur : configuration ftp perso

11 Juillet 2007 13:38:54

tu as configurer ta livebox pour l'ip dynamique ?
11 Juillet 2007 13:42:43

mauvais forum
Contenus similaires
11 Juillet 2007 13:45:53

Outch pour le forum, désolé, si le message peut être déplacé je vous en remercierais; Dans le cas contraire je supprimerais et le recréerais dans la session approprié

Quant a la configuration de la box pour l'ip dynamique, ah hum comment faire ? :) 

(Merci encore !)
11 Juillet 2007 13:50:03

je n'ai plus de livebox depuis 1 ans, mais d'après mes souvenirs, tu te connectes à l'interface web de la livebox (http://192.168.1.1) tu entre ton mot de passe, et tu regarde dans les differentes sections il doit y avoir IP dynamique, tu entres ton nom de compte, ton mot de passe, et ton adresse xxx.NO-IP.com
11 Juillet 2007 13:55:43

Ne postez pas sur un message qui est sur le mauvais forum: cela encourage le posteur alors qu'en postant sur le bon forum (internet/réseau) il aurait le bon public donc de bonnes réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS