Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boitier pour disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2007 01:16:54

Bonjours à tous :hello: ,

Voilà, je conte m'acheter un boitier externe et un disque dur pour me monter un disque dur externe, j'ai trouver ce boitier externe : http://www2.grosbill.com/fr/informatique/boitier-extern...(BX-3500BL)
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce boitier et aussi savoir si grâce à ces HUB je pouvait metre un adaptateur USB/secteur pour le charger, j'aimerais aussi savoir si cette apareil est compatible avec Linux.

Voilà, merci d'avance

Autres pages sur : boitier disque dur externe

3 Juillet 2007 01:31:35

Que veut-tu dire par charger? Car il ne se branche que quand tu l'utilise, il n'y a pas de batterie. Quand à Linux ben je pense qu'il faudrai le Partitioner et la formaté en NTFS pour les fichier sous windows et l'autre partition en ext 2/3 pour les fichiers sous linux.
3 Juillet 2007 01:42:34

Ok, merci, en disant chager je voulais dire faire en sorte d'aléger la carte mère et de le charger (alimenter) par le secteur... Sinon tu en pense quoi de ce DD externe ?
Contenus similaires
3 Juillet 2007 01:52:28

Ok, merci mais où est ce que tu voit que l'adaptateur secteur est fourni dans celui que j'ai montrer ?
Sinon le tien à l'air pas très solide...
3 Juillet 2007 01:57:37

C'est pas précisé, mais forcément livré, fais-moi confiance.
3 Juillet 2007 02:01:46

Ok, ya pas mayen de leur poser la question ?
3 Juillet 2007 02:06:43

si: "Vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone suivant pour toute demande commerciale : 0 892 02 21 21 (0.34€ TTC /min)."

3 Juillet 2007 02:07:35

Ok, merci bicoup, bon je les apellerai demain parce que je pense qu'il dorment là lol...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS