Votre question

Comment faire marche son Micro ??

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2005 13:54:48

Salut :-D

Je n'arrive pas a faire marcher mon Micro (Casque avec Micro)

Autres pages sur : marche micro

6 Mars 2005 13:55:48

Le mieux est de te servir de MsN, tu ouvres options, parametres audio et video et tu actives ton micro !
Treès simple !
6 Mars 2005 13:56:42

Non c'est pour TeamSpeak :-)
Contenus similaires
6 Mars 2005 13:57:45

Veille à ce que les bonnes prises soient dans les bons trous ! :-D Ensuite, va dans les propriété du son, là où tu règles le volume puis regarde si microphone est coché. Si tu ne vois pas la colonne microphone, fait fichier, propriété, enrengistrement et coche le. Tu auras la colonne qui s'affichera et coche en bas sélectionné.
6 Mars 2005 14:26:13

Citation :

Crazy_Joe a écrit :
Veille à ce que les bonnes prises soient dans les bons trous ! :-D

lol

Sa marche pas j'enlever la secu du son (sur le casque) et il est bien cocher g tou fait mais pas de son

6 Mars 2005 14:51:55

:bounce: 
Up :-D
31 Mars 2005 09:45:29

g le meme probleme g achete un micro sans casque et impossible de le faire marcher g pourtant tout essayer
31 Mars 2005 09:49:57

Vs etes sur tou les deux que vous avez pas muter le micro mdr demarrer > programme > accessoire > divertissement > controle du volume ... ensuite option cocher mic faites ok et regarder si il est pas en muet. ensuite option > propriete > enregistrement et mic doit etre coche :-P Toutes c etapes sont pr win xp pro et familiale je pense que c pareille 8-)
31 Mars 2005 09:56:59

g verifie mais ca marche toujour pas
31 Mars 2005 10:42:20

Salut. Juste un témoignage. Sur ma chère carte mère, l'entrée micro en façade ne marche pas et celle du casque, si... par contre derrière la bête, le micro marche et le casque non. Très pratique pour brancher un micro-casque, grrrrr. c'est beau la technique!!!!
Ps : J'ai en effet testé le micro avec le magnéto de XP!

:ciao:
24 Juin 2007 13:52:36

bonjour , moi c est encore pire mdr j ai achetez une webcam et dedans il y avait un micro ais le micro ne marche pas comment je doit faire pour faire marcher se foutu micro de ....bip....^^voila si quelqu un peut m aidez je lui dirait merci ^^ :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS