Votre question

Changer processeur toshiba satellite 2800

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2007 21:10:48

Bonjour,

Je vais acquérir un pc portable: un toshiba satellite 2800, je voulais savoir si il etait possible de changer son processeur, car je l' achete d' occase, pas cher, et apparemment le processeur n' est pas super ^^
Si oui, où est-ce que je pourais me procurer une telle piece ?

Merci d' avance

+++

Autres pages sur : changer processeur toshiba satellite 2800

30 Mai 2007 22:03:46

ca parait difficile: d'apres sa fiche technique, il est equipe d'une proceseur Celeron 650Mhz (ou au moins de la meme generation)

ce qui implique un socket 370

or, cela ne se vend plus en neuf

si tu arrives a trouver un PIII pour pas trop cher, tu peux tenter mais comme c'est un portable, il n'est pas dit que la carte mere l'accepte bien
30 Mai 2007 22:04:27

Salut,

vu l'ancienneté de ton portable ce n'est pas la peine de chercher, il faudrait savoir si les processeur de portable de cette époque était les même que ceux des pc fixe, ensuite savoir si ta carte mère supporterait un processeur plus puissant et enfin trouver un processeur plus puissant... T'es sous windows 98 avec ce pc ?
Contenus similaires
31 Mai 2007 11:42:59

Sous windows 2000

Je vais donc annuler la vente.. ça sert à rien d' acheter si je peux rien faire avec lol :lol: 
31 Mai 2007 19:50:00

si c'est sur Ebay, tu ne pourras pas normalement: c'est pas vraiment autorise par le reglement Ebay

deja pour les problemes d'organisation que ca apporte et aussi parce que c'est un manque de respect envers les vendeurs: ils ne vous forcent pas a encherir

donc "qui encherit doit payer" :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS