Votre question

comment restaurer des fichiers effacés (corbeille)

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2006 12:43:19

bonjour a tous,
Par un moment d'inatention, j ai supprimé des fichiers qui m'étaient très important.
Qq un pourrait me dire si il existe un moyen ou un programme qui puissent les restaurer de la corbeille.
Merci d'avance

Autres pages sur : restaurer fichiers effaces corbeille

2 Mai 2006 12:48:40

Si ils sont encore dans la corbeille, ouvre la et restaure les fichiers ("restaurer tous les elements" sur la colone de gauche dans "gestion de la corbeille" ou bien clique droit sur les fichiers que tu veux restaurer et tu cliques sur "restaurer").
Contenus similaires
2 Mai 2006 12:57:11

Oui c' est sur, la fonction "effacer" nous permet et à pour but de supprimer definitivement des fichiers du DD et non de pouvoir les restaurer comme ca (sinon autant ne pas les effacer :-D ).
PS: Ca peut arriver aussi d' effacer des fichiers par megarde.
2 Mai 2006 15:22:43

Citation :

Matthieu09 a écrit :
Oui c' est sur, la fonction "effacer" nous permet et à pour but de supprimer definitivement des fichiers du DD et non de pouvoir les restaurer

même si les fichiers sont effacés de la corbeille on peut les récupérer. Utilise Easy recovery pro pour restaurer tes fichiers (c vrai ca ne marche pas à tous les coups mais bon essaye...) ;-)
2 Mai 2006 15:45:59

Ouais c' est sur mais certains fichiers deconnent aprés la restauration... ;-) et puis je voulais dire qu' on ne peut pas restaurer a partir de windows (c' est sur qu' avec un logiciel tu peux recuperer des fichiers effaces mais pas avec le systeme (enfin peut-etre avec le systeme mais ce sera difficile, mais pas impossible :-D ).
7 Mai 2006 17:48:12

dsl d etre venu si tard mais j ai eu un imprévu,
en tt cas mci bcp de tt vos renseignements.
Tampis pour moi
22 Avril 2007 17:21:38

j'ai malencontreusement mis dans ma corbeille un fichier divx ,en voulant le recuperer il est ecrit que le fichier est peut-etre utilisé en ce moment avec un autre programme par conséquent je ne sais le restaurer
Que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS