Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme Processeur [Colle A La Place De Pate Termique]

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2007 03:22:21

Bonjour j'ai acheté il y a 2 Ans un Pc Qui Marche TreS TreS Bien et je hier Celui ci S'est arreté Brutalement alorsq qu'il tournait Normalement Suite A Une Etincelle Venue De nul Part . En effet j'ai senti le cramé je me suis retourné vers ma 4 ieme TOur Et Elle Etait En Train De Cramer [SniF SniF Ca Pue En Fait] Et Je l'ai vite deranchée , ouverte et là j'ai vu De La Substence comment dire Noire Sur Ma CG : 7300 GS j'ai passé Mon Doit et Ai Senti Ca sentias 50% Cramé 50% Colle Prit Oo

J'ai alors vu Une Subtence Gluante Tombée de Derriere Le Vantirad Et J'ai pris un bout de cette subtence Sur Ma Main Et Là J'ai Senti Que S'etais de La Colle .. j'ai alluciné j'ai fais sentir A Plusieur Personnes Elle M'ont TOutes DIs QUe Ca Sentais la colle O__O"

J'ai Demontée Le Vantirad Et j'ai vu que cette [Colle] Avait Coulée De Sur Le Processeur .. Je L'ai Alors enlevée .. j'ai alluciné parce que ELle aurait deja du Coulé Depuis longtemps la colle Sur Le processeur depuis 2 Ans Oo" Bref J'ai enlevé La COlle et j'ai acheté de la pate thermique artic 5 mais je ne sais pas ou la mettre sur le processeur 'Oo''

Est-ce que vous pouvez Me dire ou la mettre svp??

Autres pages sur : probleme processeur colle place pate termique

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS