Votre question

Canal + sur son PC. C'est possible ?

Tags :
  • Numérique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2007 12:09:28

Bonjour tout le monde,

Est il possible d'obtenir le décryptage de Canal + sur son PC équipé d'une carte Tuner TNT (format PCMCIA)? Est ce possible avec une clé USB tuner TNT?

Autres pages sur : canal possible

22 Mars 2007 15:39:30

bonne question,
c'est tout simplement impossible car canal+ est en analogique hors une clé USB ne permet de recevoir que du numérique, je pense que ça l'ai également pr la carte PCMCIA.
Seul les possesseurs de carte d'acquisition vidéo équipé analogique/numérique peuvent.
pour les clé USB, cela sera possible quand la télévision française passera au tout numérique, d'ici 2010 normalement.
22 Mars 2007 15:42:24

salut

sans abonnement faut pas rever

@+
Contenus similaires
22 Mars 2007 15:48:10

zacate a dit :

sans abonnement faut pas rever

Je dois vivre dans un rêve alors ;) 
22 Mars 2007 15:55:21

Lol. Décris moi ton rêve stp manslipkorn
22 Mars 2007 16:10:51

Effectivement je ne voit qu'un carte d'acquisition vidéo pour recevoir canal+ sur son ordinateur etant donné que c'est de l'analogique .. Même avis que evanov pour la totalité des chaine numerique, Il v'as falloir attendre encore 3/4 ans ;) 
22 Mars 2007 16:16:13

J'ai appris que cela est possible (canal + sur l'odinateur avec la carte tnt) sauf qu'on ne passe vraisemblablement pas par les voies officielles (légales). Que pouvez me dire là dessus?
22 Mars 2007 17:04:42

grannte a dit :
Que pouvez me dire là dessus?

Qu'effectivement, c'est illégal.

Je précises que j'ai réussis à avoir Canal+ sur PC sans être abonné. C'était surtout pour faire le test. Maintenant, je ne l'ai plus, tout simplement parce que je suis domicilié en Angleterre et qu'ils n'ont pas Canal.

Mais, à mon retour en France, je ne penses pas que je referais cette manip. Simplement parce que je ne regardes JAMAIS la TV (si elle est allumée 2 jours dans l'année, c'est grandiose), donc je ne vois pas pour moi l'intérêt de se mettre dans l'illégalité de façon inutile.
22 Mars 2007 17:09:26

Pourrais tu me dire si cela est possible avec une clé USB TNT? C'est une question de curiosité.
22 Mars 2007 17:11:11

grannte a dit :
Pourrais tu me dire si cela est possible avec une clé USB TNT? C'est une question de curiosité.

Comme celà a déjà été dit précédemment, NON, on ne peut pas.
22 Mars 2007 17:16:50

Ok. Et la carte d'acquisition vidéo se trouve à quel prix dans le commerce? Quel est son utilité première?
22 Mars 2007 17:34:21

Tu peux avoir une carte d'acquisition a partir d'environ 50€.
Avec sa tu pourra branché tous se qui est analogique sur ton pc.
Magnétoscope,Camescope analogique,Antenne TV ect..
Et ainsi avoir l'image analogique sur ton ordinateur :) 
22 Mars 2007 17:39:47

Merci bcp. J'ai une autre question. Pourriez vous me donner un exemple de carte Tunet TNT au format PCMCIA qui ait un bon rapport qualité/prix(le - cher possible = ?) et qui soit bien documentée et très connue?
22 Mars 2007 17:48:40

Ben .. c'est pour un PC portable .. ?
22 Mars 2007 17:51:02

Oui c'est cela. Pour un PC portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter