Votre question

problème batterie sony vaio

Tags :
  • Vaio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2007 14:15:53

Bonjour,
j'ai un sony vaio VGN-FS215Z et lorsqu'il est sous batterie il fait un bruit strident horible!
Et en plus la batterie qui a lorigine ne durait que 1h30 grand maxi (alors que la fiche technique disait 2h) maintenant elle ne dure que 35min!!!
Voila alors si quelqun connait ce problème ou a la solution! merci!:D 

Autres pages sur : probleme batterie sony vaio

24 Janvier 2007 14:22:07

Ta batterie est surement foutu, Tu devrais la changer ...
Contenus similaires
24 Janvier 2007 14:23:18

Mais as-tu encore une garantie ?
24 Janvier 2007 14:24:19

mais c'est normal que les batteries sony s'usent si vite?? (mon ordi date de 1an).
Et le bruit sur batterie ça le fait depuis que j'ai lordi!
24 Janvier 2007 14:25:08

euu woui j'ai une garantie mais je crois qu'elle est d'un an et la ça fait un peu plus.....
24 Janvier 2007 14:26:45

ben sony a perdu beaucoup d'argent il y a pas longtemps car tout le monde retournait leur portable car les batterie était foutu. Ils ont mals été construite alors appel le service de soutien ou va sur leur site et demande leur
24 Janvier 2007 14:30:08

oui j'ai vu que sur leur site il y a une page spéciale sur les renvois de batteries mais apparement ça ne conserne pas mon modèle :S
24 Janvier 2007 14:32:49

eh bien appel au service technique
24 Janvier 2007 14:36:46

ok je crois que je vais faire ça...(ça promet!!!:p )
Merci!:D 
21 Mars 2007 14:10:57

Bonjour,

J'ai eu un ordinateur VAIO VGNFJS3S pour Noël et il fait un bruit strident comme si un petit ventilateur était en marche que ce soit sur batterie ou branché sur le secteur quand l'ordi est éteint. J'ai appelé le service technique pour savoir ce qu'était ce bruit et au bout d'un mois (car bonjour pour les appeler !!) ils m'ont rappelé en me disant que le bruit était tout à fait normal et cela n'affectait en rien mon vaio. Qu'en pensez vous ? Je ne l'ai toujours pas utilisé car je trouve ce bruit bizarre et pour moi il ne me parait pas normal ! J'aimerais avoir des conseils, voir si des personnes sont dans le même cas que moi ?? En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule pour les bruits bizarres....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS