Votre question

Connection wifi : problème, connecté, mais non

Tags :
  • Adresse IP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 21:52:08

Bonjour a tous

J'ai un énorme problème : alors que, durant la matinée, la connection wifi de ma livebox marchait très bien, voila que le soir, en rentrant de cours et en réinstallant mon ordi portable, mon ordi n'a plus capter la livebox. J'ai pas paniqué et tenté de faire plusieurs manipulation : voir si mon wireless captait l'engin, si la livebox marchait toujours, entré l'adresse IP manuellement, redémarrer mon ordi, ...
Mais rien n'y a fais. Il me signal que je suis connecté, mais impossible d'utiliser internet, Messenger ou emule.
J'ai une livebox sagem, et mon ordi portable est un asus, avec une carte réseau asus 802.11g. J'ai toujours capté la wifi de ma livebox. Durant la journée, je me suis juste connecter au réseau wifi de la fac où je suis.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Autres pages sur : connection wifi probleme connecte

2 Mars 2007 22:14:44

Bon, là, c'est encore pire : j'ai enlevé la configuration manuelle de l'adresse IP de mon réseau sans fil, et maintenant, il tente de se connecter et me dit que la connexion est limité ou inexistante. Quand je tente de réparer, il me dise qu'il n'y arrive pas car il s'est arrêté au niveau du "Renouvellement de mon adresse IP"...
Que dois-je faire pour retrouver internet :cry: 
2 Mars 2007 22:22:19

Essaye de débrancher/rebrancher la livebox
3 Mars 2007 12:56:40

Ca change rien : il cherche à se connecter durant un temps, puis pouf, il me dit que la connexion est inexistante.
Quand j'essais de réparer, ca change rien, il s'arrête au "Renouvellement de votre adresse IP".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS