Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GEFORCE 7500 LE 256-512 TC

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 02:25:18

Bonjour je vien d'acheter un ordinateur disposant d'un amd X2 2.2GhZ, 2GhZ memoire vive et une carte graphique Geforce 7500 LE 256MO et 512 Turbo cache tout ca sous vista et en ce qui concerne la carte graphique je n'ai pas reussi a vraiment avoir des information a savoir si c'etait vraiment de la merde ou si elle pouvait qd meme tenir le cou a une resolution pas trop haute car avant je disposais d'un portable avec une carte ati X700 mobility radeon 128M laquelle est la plus performante? et est-ce que la geforce 7500LE ( vendu ds la plupart ds ordinateurs de marque) est a changé pour les jeux comme pes6 , Counter strike source en 1152x854 pixel ? Merci de votre aide!!!!

Autres pages sur : geforce 7500 256 512

17 Février 2007 02:48:19

Bin c'est de l'entrée de gamme pour jouer serieusement c'est insufisant ...
17 Février 2007 02:58:26

Mais est-ce que c'est plus puissant que la ati mobility radeon X700 128MB car car le test de windows vista lui donne une meilleur note (indice) que la geforce au niveau de la 3D et du bureau pourtant elle a 256 en dedié merci de m'aider parcque g un peu de mal a comprendre!!
Contenus similaires
Anonyme
20 Février 2007 10:38:25

Slt!!
J'ai la même carte graphique que toi et pour te dire elle sont assez performante (quake 4;pes 6;Battlefield 2;.. en 1024*768 et qualité : haute)Mais si vista te donne une meilleure note pour ta ati X700 c'est parce que la Nvidia doit avoir des incompatibilité avec ta carte mère car la Nvidia est largement plus puissante que la ati.(Nvidia 7500~Ati x1300).
20 Février 2007 19:12:36

Ok merci j'obtient 3,1 en 3D et 2,8 en bureau et toi??? tu saurais de quoi ca pourais venir si ya des incompatibilités ? parcque en fait c pas un pc que j'ai monté mais acheté en magazin donc ils seraient naze les monteurs!!c un fujitsu merci de ton conseil!!!
Anonyme
21 Février 2007 17:05:04

:)  Slt!!Je n'ai pas installé encore Vista alors je peut pa te dire mon résultat de 3d(à cause d'incompatibilité avec un composant : carte wifi).Si il ya des incompatibilité sa peut venir de ta carte mère.Tu peut me dire la marque et le modèle de ta carte mère ??
Parce que chez moi sur mon Compaq les jeux passent tous très bien.

;) 
23 Février 2007 16:19:29

Salut voila j'ai trouvé les infos sur ma carte mére je te les donne comme c ecrit parcque pour moi c du morse "µATX ATI A64 AM2 PCIe VGA" voila si tu arrive a y comprendre qq chose ca sré cool si tu vois que ya des incompatibilités ou autre n'hesite pas a me le dire Merci pr ton aide!!!!! ps: g pes6 qui rame avec cette carte graphique a part a 800x600 et basse qualité.
27 Février 2007 20:55:45

salut! ton language de morse je pense que ça veut dire que c'est une amd athlon 64 X2 (c'est-à-dire à deux coeurs) , PCI-express (prise sur laquelle ça se branche, qui a une plus grande bande passante que le PCI normal), VGA (désigne soit un mode d'affichage soit un connecteur mais là c'est la deuxieme solution je suppose). quant à ATX, c'est le format de ta carte mere (et là c'est "micro atx" qui est donc de plus petite taille). "ATI" c'est juste le nom de la compagnie rachetée par AMD. "AM2" signifie que la DDR2 est utilisée (plus grande bande passante).
Voilà j'espère que c'est plus clair
27 Février 2007 22:37:55

Merci pour tes infos sympa de mavoir un peu eclairé sur ce language bizar mais en fait le pbs ct la carte graphique parsque jobtien une note de 2.8 ds les performance de vista alors qavan avec une plus pouri je tapai mieu enfin bon... on sen fou du chiffre!!! mais si ti capte qq chose di moi!!! merci
28 Février 2007 13:18:20

:(  désolé je n'ai pas encore vista...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook