Se connecter / S'enregistrer
Votre question

invite de commandes?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 19:41:11

bonsoir,j'aimerais savoir qu'est-ce qu'une invite de commandes?Dans quelle utilités ca sert?Pouquoi le faire?

Merci de me répondre

Autres pages sur : invite commandes

11 Février 2007 19:52:47

Salut, l'invite de commande, si t'es sous win XP, tu fais "demarrer", "executer", puis tu tape: cmd voilà tu est dans l'invite de commande MS-DOS, après pour savoir à quoi ça sert, en détail je pourrais pas te l'expliquer, mais par exemple ça sert à faire un ping...
ça sert à utiliser les commandes MS-DOS en gros...
11 Février 2007 19:57:52

ah okok,merci parce que moi voila j'ai problème quand j'éteins mon pc la!!Si tu sais comme y faire fais moi signe s'il te plait ca serait simpa
merci
Contenus similaires
11 Février 2007 20:03:19

up!
11 Février 2007 20:05:28

si quelqu'un aurait une petit idée s'il vous plait car je n'y comprend plus rien je suis sous windows XP édition familiale,il suffit de peu de choses pour résoudre un problème!

merci encore
11 Février 2007 20:13:36

exactement, quel est le problème?
11 Février 2007 20:17:09

j'ai un petit problème sur mon PC(Windows XP)lorsque je fais demarrer-arreter l'ordinateur tout beugue je ne peux utiliser la souris donc je fais ctrl+alt+suppr(gestionnaire des taches windows)puis arreter-desactiver le pc se ferme,il y a la page en bleue fermeture de windows-enregsitrement de paramètres mais ne s'eteint pas automatiquement (environ 15 min après)et j'ajoute que je n'ai pas de virus

si vs pouvez m'aider svp
merci
11 Février 2007 20:21:17

aucune relation avec l'invite de commandes...
fais une réparation de windows (réinstallation)
tu sais pas c quoi?
11 Février 2007 20:23:36

euh,je réinstalle le système?c'est bien ça?Mais c'est une question de paramètres dans le démarrage mais je ne sais pas ou il faut aller et qu'est-ce qu'il faut cocher pour que mon pc s'éteigne normalement!!
merci de m'aider!
11 Février 2007 21:31:15

en fait moi aussi je sais pas ce qu'il faut désactiver
11 Février 2007 21:41:27

euh,ok,merci quand même!c'est très embetant tout ca.
11 Février 2007 22:24:55

okok bah merci quand même,c'est vraiment très embetant!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS