Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage sur pc neuf, A l'aide!!!

Tags :
  • windows live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2007 11:49:43

Bonjour à tous,
voila j'ai un gros probleme en ce moment , j'ai mon PC qui s'éteind tout le temps.. :fou: 
au bout de deux minute il s'éteind, il me montre une page bleue que je n'ai pas le temps de lire
ça parle d'une option mémoire bios qu'il faudrait desactiver, ça dit aussi qu'il y a un problème avec emproxy.exe et aussi avec windows live.
Mon pc est neuf et je n'ai pas encore d'antivirus, j'ai regardé si j'avais un virus trojan mais il n'y en a pas.
je me demandais aussi si ça venais pas de msn alor j'ai tout desinstaller msn, mais le pc ne me donne pas le temp de réinstaller, il s'éteind encore.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? dite moi ce que je dois faire s'il vous plait je desespere. :cry: 
merci

Autres pages sur : plantage aide

Contenus similaires
3 Février 2007 12:59:09

comme y a persone sur ce forum on va essaier. Tu l'a acheter monté ou tu l'a monté?
emprox.exe c'est a tou casse en raport avec 1 Proxy et proxy=internet.
t'a po instaler 1 kit de conection ou un truc du genre ?
3 Février 2007 13:13:32

A mon avis, si le PC s'éteind c'est qu'il y a un problème hard quelque part :
- soit la mémoire est HS ou mal installée
- soit le HD est vérolé
Il faut en priorité absolue installer un Anti-virus ( Avast est très bien ) , puis passer les Ad-Aware et Spybot pour nettoyer au cas ou ton PC serait infecté. mais si cela continue, je te conseille de ramener ton PC au magasin !
3 Février 2007 13:28:23

ok merci,
donc mon pc je l'ai acheté en ensemble avec ecran + unit centrale + clav et souri tou compri
j'ai une connection de 512 kilo avec un modem externe
je n'ai pas installé grand chose sur mon ordi a part, windows live messenger et puis msn et msn plus et msn live plus.
un probleme hard, ça veu dire un probleme graphique? c'est a dire "l'image"? est ce que je peu reparé ça chez moi sans l'aide d'un technicien?
autre question: est-ce que Avast est telechargable gratuitemen?
merci enormemen pr vos reponses
3 Février 2007 14:36:24

pour info il a 1024 de ram
et une carte graph geforce FX5.5
3 Février 2007 16:46:16

Hard=materiel
avast=gratuit
tu pourai le reparé mais si il est garanti ramene le .
4 Février 2007 11:55:25

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si tu interviens sur ton matériel, tu risques de ne plus avoir de garantie ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS