Votre question

Aide mise a jour bios (Résolu)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2006 13:37:53

Bonjour,

J'ai trouvé une mise a jour du bios de ma cm (MSI MS-6511 ou EXPLORER 1) mais le fichier est sous un.exe et ne comprenant rien a l'anglais pourriez vous me dire si je mets l'exe directement sur la disquette ou c'est un createur de disquette
merci de vos reponses.

Jérôme

Autres pages sur : aide mise jour bios resolu

29 Août 2006 13:43:40

Tu sais pas faire un copier coller du descriptif en anglais et le poster je vais tenter la traduction
29 Août 2006 14:00:34

ou donne un lien vers le site d'ou tu l'as telecharge
Contenus similaires
29 Août 2006 16:35:59

et c'est marqué ca :

Downloads

File Category: BIOS système
File Title: Explorer BIOS
File Version: 1.7
File Date: 28-05-2003 10:05:08
File Size: 801045 Bytes

Technical Note: In this BIOS, support for the new Packard Bell logo has been added. This BIOS offers improved support for specific memory modules. It also incorporates all fixes made in previous BIOS releases.
The flash diskette will check whether the motherboard is the Explorer motherboard instead of the Explorer II. This BIOS can NOT be used on the Explorer 2 motherboard!

Warning: Using an incorrect BIOS version might cause system failures. Do not install this software unless you are certain that it has been designed for your motherboard.

Filename Install Note Download
PBEXP17.exe

Download and doubleclick the file to create a bootable BIOS flash diskette. You will need one 3,5 inch 1,44 MB diskette. Restart with the diskette in the A: drive to start the BIOS update. Depending on your configuration you may need to force the computer to start from the bootdisk. You can do this by repeatedly pressing F8 when you see the Packard Bell logo at startup.
29 Août 2006 16:55:10

Note Technique : Dans ce BIOS, le nouveau logo Packard Bell à été intégré. Ce BIOS apporte un meilleur support pour certains modules de dmémoire spécifiques. Il intègre aussi toutes les améliorations des précédentes mises à jour. La disquette Flash vérifiera si la carte mère est bien une carte mère Explorer et non une Explorer II. Ce BIOS ne DOIT PAS être utilisé sur une carte mère Explorer 2 !

Attention : Utiliser un BIOS incorrect peut endommager votre système. N'installez pas cette mise à jour a moins d'être certain qu'elle a été conçue pour votre carte mère.

Note d'installation et de téléchargement du fichier
PBEXP17.exe

Téléchargez et double-cliquez sur le fichier afin de générer une disquette de démarrage pour Flasher votre BIOS. Vous aurez besoin d'une disquette 3,5 pouces d'1,44Mo. Redémarrez avec la disquette insérée dans votre lecteur A: pour lancer la mise à jour du BIOS. En fonction de la configuration de votre système, vous devrez peut être le forcer à démarrer sur le lecteur de disquettes. Vous pouvez faire cela en appuyant de manière répétée sur la touche F8 quand vous voyez le logo Packard Bell au démarrage.
30 Août 2006 11:31:46

Merci !!!

En fait c'est comme un createur de disquette de flash ok merci beaucoup!!!
11 Janvier 2007 13:14:57

je cherche une mise a jour pour mon lecteur dvd trans continents tr350 :(  il a jamais marcher depuis l'achat :(  si quelqu'un connait un site ca serait cool :D  merci la foule lol aplus :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS