Votre question

Problème carte réseau sur DELL latitude 510

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2007 09:29:07

Bonjour,
J'ai un souci avec mon portable sous xp pro.
Je n'arrive pas à me connecté à internet.
Par contre je peux accèder à mon réseau local sans problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci, il me serait d'une grande aide.
On a tout essayé. Formatage, réinstallation de la couche réseau,
scan virus, vers trojan etc....
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme carte reseau dell latitude 510

10 Janvier 2007 09:43:35

Salut,

C'est quoi ton fai ?
Il faut que tu configure l'adresse ip en automatic car c'est ton fai qui t'en donne une (soit fixe soit dynamique)
10 Janvier 2007 10:00:20

non je suis dans une entreprise, on se connecte à internet par le réseaux local. C'est le seul poste qui ne se connecte pas à internet. Tous les autres fonctionne. Nous somme plus de 70 poste en réseaux et seul celui la refuse de se connecté. De plus en mettant une carte pcmia réseau sur ce dernier. L'internet fonctionne. C'est un problème qui doit venir de la carte interne?
Merci de vos réponse.
Contenus similaires
10 Janvier 2007 10:13:28

est ce que les drivers sont a jours ? (regardez dans le gestionnaire de peripherique et mettez a jour les driver de la carte reseau)
10 Janvier 2007 10:17:22

oui tout est à jour le PC à un mois.
10 Janvier 2007 10:36:39

la connexion internet est elle partagée?
Essayer de desactivé le parefeu
10 Janvier 2007 11:25:33

on a essayé en le désactivant. tout le monde est connecté en réseau sur un routeur. La connexion fonctionne en mettant sur ce poste une autre carte réseaux en pcmia.
10 Janvier 2007 11:27:27

quelle est la carte reseau qui ne fonctionne pas apparament ?
10 Janvier 2007 11:51:34

c'est la carte réseau interne du dell latitude 510. c'est un pc portable neuf. il a à peine un mois. le problème vient selon moi de la couche TCP/IP mais même en réinstallant cette dernière. Rien ne change.
10 Janvier 2007 12:25:00

personne n'a d'idées?
10 Janvier 2007 15:55:44

comment est configuré le protocole tcp/ip ?
Quelle est ton ip ? ton masque sous reseau?
Tu es arrive bien sur le reseau donc essaye de partagée ta connexion
10 Janvier 2007 16:04:35

il est en DHCP, mon IP est ue classe A 10.1.1.quelque chose. c'est donc une adresse de type privé. Mon masque est un masque de classe B. Sans découpage de sous réseaux. 255.255.0.0.
J'ai pas de partage de connexion à faire. C'est un réseau d'entreprise. Nous somme tous reliés par l'intermédiaire du réseau sur internet.je peux juste accéder à mon intranet. Je sais pas si j'arrive à bien m'expliqué. N'hésitez pas à posé des questions. Merci de votre aide.
10 Janvier 2007 16:11:28

aller sur http://www.touslesdrivers.com/ puis sur "mes drivers" puis cliquer sur lancer la detection, il va vous donner la reference de votre carte reseau et va vous permettre de telecharger le dernier driver.
10 Janvier 2007 16:15:44

J'ai essayé de le faire mais j'ai toujours le même souci.
10 Janvier 2007 16:17:29

c'est a dire ?
10 Janvier 2007 16:34:21

je me connecte toujours en local mais quand il faut aller sur internet. Impossible d'afficher la page. C'est comme si j'étais hors connexion. Par contre je peut toujours aller sur mes serveurs. J'ai que internet qui ne passe pas. C'est un problème vraiment bizarre. Je pense que ce n'est pas un problème hardware mais plus du côté de xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS