Votre question

A quand la freebox V6 ?

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 12:58:10

Bonjour a tous,
Je suis un peu deçcu de la version 5 donc j'aimerais attendre la version 6 de la freebox,
A quand est-il prevue ? merci de votre reponse
bon weekend !

Autres pages sur : freebox

Anonyme
6 Janvier 2007 13:02:51

Salut,

La V5 vient de sortir il y a même pas 6 mois...

Et la V6 je suis pas sûr qu'elle soit déjà prévu :D  donc il n'y a pas de date :(  .

Mais pourquoi en es-tu mécontent? C'est le top ce truc pourtant????
6 Janvier 2007 13:04:49

j'ai entendu dire que la HD n'est pas top, je suis un dingue de la qualité d'image et si sa ne vaut pas une vrai qualité HD sa ne m'interresse pas :s.
En plus il n'y a meme pas de port pour les cables composante video alors que c'est genial ! il y a juste un port S-Video mais bon ...
Contenus similaires
Anonyme
6 Janvier 2007 13:07:20

k-libre-12 a dit :
j'ai entendu dire que la HD n'est pas top, je suis un dingue de la qualité d'image et si sa ne vaut pas une vrai qualité HD sa ne m'interresse pas :s.
...

Ben si tu as une bonne connection, c'est le top :sol:  . De plus, 1,5mbits/s suffisent pour avoir la TV .

=> source

:hello: 
6 Janvier 2007 13:18:37

En fait, on dit que c'est pas vraiment un HD car il n'y a pas encore beaucoup de programme HD
Les chaines HD font des test, on a eut droit à France Television HD, je crois que va bientôt avoir ARTE ou France 5 je sais plus...

Je suis chez FREE et j'ai la v5 avec la freeboxHD aussi et personnellement j'aime bien, y'a des services qui sont pas mal comme le multiposte ou encore le freeplayer!

Multiposte > regarde les chaines de la freebox sur ton PC, pratique si tu veux regarder W9 alors que la famille veut regarder TF1!

Freeplayer > tu lance un tit logiciel sur ton PC, et à partir de la freeboxHD relié à la TV donc, tu vas pouvoir fouiller dans ton PC pour lancer les vidéos qui s'y trouve, les musiques, photos etc. En plus tu peux utiliser d'autres "mods" pour avoir une plus belle interface et d'autres fonctionnalités comme naviguer sur le Web etc. Pour désactiver le freeplayer, tu l'arrête sur ton PC!

Après y'a aussi le fait qu'il y ait un port USB qui est bien pratique, tu met tes films dessus et tu les mattes tranquillent, car le freeplayer est bien mais selon ton PC, ça peut bugger, car c'est des informations envoyés par Wi-Fi (ou Ethernet) et donc peut avoir des tit problèmes car trop éloigné, PC trop lent etc.

Enfin bref moi j'aime beaucoup! De plus, il y a parfois des mises à jour, pour corriger les bug ajouter des fonctionnalités etc... car au début, le disque dur était désactivé, les ports USB aussi etc.!
Mais y'a encore des mystères... il reste un autre USB... héhéhé

Comme je l'ai dit, le service FREE est très bien je trouve et y'a le décondeur TNT intégré (je sais pas si c'est partout parce que j'ai des amis chez Wanadoo, oops, Orange qui ne l'ont pas!).
6 Janvier 2007 13:24:42

Pour se qui est de son utilisation, je suis deja au courant du multiposte et du freeplayer, la freebox est dans ma chambre et mes parents ne regarde que la parabole donc je suis tranquille...
j'utilise l'Ethernet et mon pc est rapide
6 Janvier 2007 14:04:18

Ok donc ça devrait être niquel :) 
Ata, truc que j'ai pas compris, tes parents ont la freeboxHD dans la chambre mais ne l'utilise pas? Comme je serais dégouté... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS