Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Pc est-il entièrement grillé ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2006 16:31:01

Bonjour à tous,

Je reviens de vacance et mon pc ne démarre plus, je met le nez dans l'alimentation et *surprise* une odeur de brulée horrible. :pfff: 

Pas grave je cours chez Microconcept m'en acheter une nouvelle, une Enermax 420W. Je fais mes branchements à la carte mère et sur l'alim P4 et là *re-surprise* rien ne démarre. :fou: 

Bon, je branche donc un clavier pour voir si la carte mère a aussi grillée et *re-re-surprise* rien ! :cry: 

Est-il possible que mon Processeur Intel Pentium 4 ,2.5Gh soit lui aussi grillé ? Et ma carte Graphique Ati 9200 ? :??: 

Merci.

Autres pages sur : entierement grille

31 Décembre 2006 16:59:54

tu as laisser ton PC tourner pendant que tu été pas la ou il été éteint ? car si ton alim senté le cramé , c'est surment une surtension et donc , tout ton PC peu avoir manger :/ 
31 Décembre 2006 17:09:02

A mon avis le cpu a des chances de ne pas etre grillé,la carte graphique également,par contre,pour ce qui est de la carte mére,elle a du prendre un sacré coup...:/

EDIT:Si tu peux,faudrait que tu teste tes composants

[Plaisanterie mauvais gout]Bonne année !![/Plaisanterie mauvais gout]
Contenus similaires
31 Décembre 2006 17:11:12

es ce que ta prise de courant fonctionne parceque si l'alim a grillé sa peut etre fait sauté un fusible chez toi
1 Janvier 2007 05:12:43

Certaines personnes ont eu une utilisation tout à fait normal avec mon pc pendant mon absence les fusibles sont bons, la prise fonctionne parfaitement.

J'ai démonté mon processeur p4 2.5Gh mais mes autres vieilles tours n'ont pas le même socket alors je ne peux donc pas tester. :( 

C'est l'occasion de se faire un pc plus puissant, je vais créer un nouveau post avec le matériel que j'ai trouvé sur le net. :) 

Bonne Année à tous ! :kaola: 
1 Janvier 2007 10:29:59

Bonne annnée a toi
1 Janvier 2007 11:47:39

Bonne année !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide