Votre question

Au Secouur La barre des taches disparait

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2006 13:17:59

Slt à tous, :) 

Je vais vous expliquer mon probleme en esperant avoir la reponse car je n'arrete pas de reformater depuis 1 semaine :( 

Alors voila ......

Quand je redemarre de temps à autre je n'ai plus rien dans la barre des taches en bas a droite a coté de l'heure et se qui est embetant en fait c'est que le sablier reste et je ne peut rien faire a part reset et meme en faisant cela ca na marche pas a tous les coups, je peut faire reset 20 fois et toujours pareil je ne peut pas acceder a mon ordi car le sablier est toujours la et je ne peut cliquer sur poste de travail ou autre :(  :(  :( 

Je suis vraiment desesperée :( 

Merci à tous et bonne fete de fin d'annee :)  :)  :)  :) 

Ciao Ciao :) 

Autres pages sur : secouur barre taches disparait

21 Décembre 2006 13:27:54

tu dis que tu reformate depuis une semaine???
tu reforme, ou tu redemarre??
21 Décembre 2006 13:56:26

titelune69 a dit :
tu dis que tu reformate depuis une semaine???
tu reforme, ou tu redemarre??

Non non j'ai bien dis que j'arrete pas de reformater et c'est un peu galere ...... :( 
Contenus similaires
21 Décembre 2006 14:46:49

salut

si tu vois le sablier, c'est que des applications se lancent automatiquement au démarrage de Windows.

reste donc à savoir ce que tu as autorisé à s'ouvrir après avoir fini d'installer ton système : antivirus, applications quelquonques etc etc ? ;) 
21 Décembre 2006 17:09:23

pat43 a dit :
salut

si tu vois le sablier, c'est que des applications se lancent automatiquement au démarrage de Windows.

reste donc à savoir ce que tu as autorisé à s'ouvrir après avoir fini d'installer ton système : antivirus, applications quelquonques etc etc ? ;) 

Merci pour ta reponse mais sans rien installer ca fais quand meme le sablier :( 
21 Décembre 2006 18:15:52

re

la question qui tue ( désolé d'avance, je crains le pire :(  ) :

ton XP est un officiel ou un bidouillé ?
21 Décembre 2006 18:26:10

pat43 a dit :
re

la question qui tue ( désolé d'avance, je crains le pire :(  ) :

ton XP est un officiel ou un bidouillé ?

:??: 

euh un bidouillé :(  tu pense que s'est a cuase de ca? :(  :(  :( 
21 Décembre 2006 18:28:19

cherche pas tu as ta reponse!
21 Décembre 2006 18:36:55

Wawa78 a dit :
cherche pas tu as ta reponse!

Merci quand meme et bonne fete de fin d'année :) 
21 Décembre 2006 18:37:17

wawa78 super colombo va pas plus loin que ce qui est marquer ....

Développe plus ton problème plus clairement stp
21 Décembre 2006 18:42:30

Sokar_93 a dit :
wawa78 super colombo va pas plus loin que ce qui est marquer ....

Développe plus ton problème plus clairement stp

En fait comment dire....
En bas à droite ou y'a l'horloge et les programme qui s'éxecutent, de temps à autre quand je redemarre l'horloge s'affiche mais pas les programmes et en fait se qui est embetant s'est qu'il y'a le sablier qui arrete pas de tourner mais rien ne se passe et tout se que je peut faire s'est appuyer sur le boutton reset de la tour....
Desolée j'ai du mal à exprimer les probleme d'ordi lol je suis qu'une fille lol :) 

Merci

Ciao Ciao :) 
22 Décembre 2006 10:10:20

c'est fort possible que ca vienne de ton XP... il est peut etre mal copier etant donné que ce n'est pas l'original, tu n'as pas possibilité d'en recuperer un autre juste pour tester?
un vrai CD de quelqu'un que tu connais, sans forcement acheter de licence, mais juste l'installer pour voir si ca viens de la ou pas.
je ne vois rien d'autre, si tu la reinstaller je ne sais combien de fois et que ca te fais tjs pareil... je ne pense pas que ce soit un pb matériel.
22 Décembre 2006 14:45:09

salut

le problème n'est pas qu'il s'agisse d'un CD copié, mais bien d'une version " faite maison "

dans ce cas, celà implique que le système a été fait sur une machine différente de celle de Tipuce, avec des composants différents, des logiciels ajoutés et d'autres supprimés, une base de registre certainement plus originale ( clés corrompues ) etc etc ...

bref, un nid à conflits :( 
22 Décembre 2006 14:53:16

alors la je ne suis pas d'accord avec toi pat43. moi personnellement j'ai toujours utilisé des OS non originaux depuis windows 95 et je n'ai jamais eu de pb, surtout XP, ce sont des versions corporate le plus souvent, qui ne recupere pas la config de la machine sur laquelle il a été créé, donc pas de pb.
mais effectivement, et comme je l'ai dit plus, il peut y avoir un pb sur le CD, qd j'ai dit "copié" ce n'est pas dans le sens "pb de gravure" mais "pb sur la facon dont il a été créé".
22 Décembre 2006 21:56:19

Merci pour vos reponse :) 

J'ai essayé avec 2 cd differents, pour l'instant du moins au jour d'aujourd'hui ca fonctionne mais j'ose plus rien installer lol

En tous les cas je vous remerci :)  si jamais vous avez par contre des solutions pour ce probleme vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivante christelle7974@yahoo.fr

Ciao Ciao :)  et encore bonne fete :)  :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS