Votre question

disque dur perte d espace

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 20:32:04

bonjour a tous, voilà je vous expose mon problème, je viens de décompresser (avec winrar) un fichier d archive assez volumineux (plus de 2,2 go). Avant la décompression, il me restait 6go de libre sur mon dd de 40go. J'ai arreter la décompression en cours de route mais maintenant mon disque dur a quand meme perdu les 2go, il ne me reste plus que 3,8 go d'espace libre et je n ai pas decompresser ce fichier; je voudrai savoir comment faire pour retrouver l espace disponible avant la décompression. J'espere avoir eté suffisament claire et précise car c'est mon tout premier message, j espere que vous pourrez répondre à ma demande avec des explications simples car je ne suis pas trop douée en informatique, merci par avance, Sabryna

Autres pages sur : disque dur perte espace

24 Novembre 2006 20:38:40

ba le fichier compresser , tu l as decompresser mais tu l as arreter en plein milieu, et donc, le bout qui a ete decompresser est encore sur ton disque dur , meme si tu arrete une decompression, ce qui a deja ete decompresser de s efface pas si tu arrete la decompression.
donc va chercher le morceau du fichier decompresser et supprime le (ainsi que dans la corbeil)

voila, ^^
24 Novembre 2006 21:00:57

kikou, Florom94, merci pour ta réponse, j' ai deja effacer le fichier et meme vider ma corbeille, j' ai meme nettoyer mon ordi dans les fichiers temp avec norton clean up, toujours pareil, j ai meme executer un chkdsk/f ( un truc comme ca) et apres le chkdsk il me dit que mon disque dur a bien 6 go d espace libre mais quand je pointe ma souris sur c il m indique toujours 3,8 de libre, as tu une autre idée? merci Sab
Contenus similaires
25 Novembre 2006 09:53:49

bonjour a tous voila mon probelme est resolu, en fait j avais pas redemarrer mon pc apres le nettoyage du fichier temp et ce matin tout etait revenu dans l ordre j ai recuperer mon espace libre juste apres avoir allumer l ordi a plus sab
25 Novembre 2006 10:21:53

mdr ^^ alala....bon bin voila sa fini bien sa ! bonne journée et n hesite pas a revenir !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS