Votre question

Souris et UC

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2006 17:43:46

Voila, depuis mardi, j'ai un problème complètement bizzare, quand je bouge la souris, le uc monte à 80% voir 100% ! et dès que j'arrête sa revient à 2%, donc je ne peut plus jouer à aucun jeu, car quand je bouge la souris, sa lag comme pas possible, je ne comprend, j'ai fait plusieurs scan, regarder si il y'avais des logiciels malveillant, ou autre, je suis désespéré :( 

Autres pages sur : souris

23 Novembre 2006 17:48:32

Putain, j'avoue c'est un problème très bizar.

Essaye d'ouvrir ton gestionnaire de tâche via le clavier :D , et supprime tout les processus bizar a ton nom d'utilisateur.
23 Novembre 2006 18:00:16

peut etre a cause du logiciel de ta souris, telecharge les derniers drivers
Contenus similaires
23 Novembre 2006 18:15:59

O u a ï ï ï ï ï ! ! ! ! ! :ouch: 

T'as vu le nombre de processus que tu as, tu peut en terminer au moin 10 pour que ton PC soit déjà plus rapide.

C'est quoi ton antivirus ? ?.

parceque déjà, moi je fermerais tout ça :

-Jushed.exe
-CLI.exe tu l'as 3 foi, se doit être un malware
-AOLdial.xe
-setpoint.exe

Et ceux-ci, mais je pense qu'il sont la car tu utilise un programe spécial

-mcagent.exe
-MMKeybd.exe
-OSD.exe
-BTTray.exe
-KALMNPR.exe
23 Novembre 2006 18:21:13

C'est bon ! Cissou6, j'ai suivie ton conseil, et bah sa marche du tonnere :D , merci beaucoup à vous deux :) 

Sinon le Aoldial.exe c'est un qui d'aol que je me sert, donc rien de bien méchant :p , setpoint.exe c'est le clavier/souris, CLI sa a un rapport avec ATi il me semble, et Jushed j'ai jamais compris, quand au autre ils ne representent pas de probleme, j'ai verifié
23 Novembre 2006 18:23:23

jusched tu peut le viré, c'est un truc de merde qui sert a rien qui vien de JAVA runtime, il est sur tout les pc qui on le net (enfin sur 90%)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS