Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bittorent version complete

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2006 15:13:23

bonjour voila j ai installe bittorent version 4.20.8 sur le site bittorent et j ai une version simplifie differente de celle que j ai vu sur une revue idem pour les autre version est ce normal? faut il s inscrire pour avoir la version complete ? :hello:  :pt1cable: 

Autres pages sur : bittorent version complete

18 Août 2006 15:16:27

Bittorent est un logiciel qui est déclaré : ILLEGAL !

Tu n'a pas a parlé de ces logiciels là, encors moin de posé des questions a leurs sujet !!!
18 Août 2006 15:52:30

ah bon c'est un logiciel ILLEGAL t'es sûr ? Moi je crois plutôt que c'est l'utilisation que tu peux en faire qui est ILLEGALE, dans certaines conditions (pas de warez) il est tout à fait LEGAL de l'uiliser. Enfin c'est ce que je crois...
slash67 si tu veux télecharger un bon client pour le réseau torrent, je te conseille http://download.utorrent.com/1.6/uTorrent-1.6-install.exequi est très très bien...
Contenus similaires
19 Août 2006 00:26:05

merci pour ton info mais je prefere la version b.. que u...mais pour revenir sur le sujet pourquoi j ai la version simplifie .....
19 Août 2006 00:48:00

tout compte fait celle que tu m a indique n est pas mal du tout plus complete par rapport a l autre. mercie pour l information.
22 Novembre 2006 11:43:00

mysterG
qui est ce guignol du net? Bittorrent est ILLEGAL pourquoi il se trouve sur
le net? Monsieur G n'a jamais téléchargé d'illégal, bravo quel homme. Tant
qu'il sera sur le net bittorent sera LEGAL ,Edonkey a été déclaré illégal et
retiré alors monsieur G du calme et au dodo à moins que tu sois Légalement autorisé à donner des ordres. CROKINOS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS