Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur n'est pas accessible

Tags :
  • daemon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2004 17:53:12

Bonjour,
tout à coup mon lecteur graveur n'est plus accéssible. IL fonctionne en lecteur, mais si je met un cd vierge (j'en ai essayé plusieur) j'ai le messages f:\ n'est pas accessible. Fonction incorrect.
je suis sur XP familliale.
J'ai cherché une réponse un peu partout, mais.....
SOS

Autres pages sur : graveur accessible

6 Novembre 2004 17:58:49

Si tu as des lecteur virtuelles supprime les et vois si sa cahnge quelque chose.
8 Décembre 2004 13:11:54

je relance le topic car je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de reponses...
J'ai desinstallé les grveur virutel (daemon) et néro
Le grveur est un philips cdd7252
j'ai essayé un autre graveur et ça ne fonctionne pas
j'ai mis, dans outils adm/service, service com de gravage cd imapi en automatique
merci
Contenus similaires
8 Décembre 2004 13:33:25

Ca t'affiche le message "f:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." quand tu veux graver?? ou quand tu veux accéder au cd.. (qui est vierge donc inaccesible, forçément)
T'as déjà réussi à graver auparavant? t'as installé quoi comme logiciel récemment

edit: zut j'avai pas fait gaffe aux autres posts.
Ben tu veux graver avec nero, ou le logiciel de gravure intégrée à XP? parce que les 2 sont pas compatibles..
8 Décembre 2004 15:42:58

"Ca t'affiche le message "f:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." quand tu veux graver?? ou quand tu veux accéder au cd.. "

Oui, mais kan je faisait ça avant , ça ouvrais une fenetre vide, comme ça je deplaçait betement les fichier k je voulais graver dans cette fenetre je comprend pas pourkoi ça le fait plus....

"Ben tu veux graver avec nero, ou le logiciel de gravure intégrée à XP? parce que les 2 sont pas compatibles.."

Je prefere utiliser betement le syteme xp.
Mais je comprend pas pourkoi tout à fonctionné le plus simplement du monde et à quel moment ça à déconné....

mais comment je dois proceder alors pour graver????

merci
27 Avril 2005 21:07:42

j'ai le meme probleme mec!!!
et je cherche une solution moi je pense apres avoir tout essayé que c'est un virus!!
car lorsque je lance xp ety que je me depeche au demarrage je peux ouvrir les periph passé 2 minutes c'est mort "D: innaccessible fonction incorrect"!

Si t'a reussi pour toi fait moi signe
merci
tilitout
7 Juin 2005 21:50:05

Le meme probleme itou. Je viens de formater mon DD pour en rajouter un second. J'en ai profite pour installer LSD 3, et tout fonctionne...sauf le graveur. Il peut lire un CD, mais des que je met un CD vierge, le meme message fatidique!
Suis tres preneur d'un ptit miracle SVP, a vot bon coeur!
Tonik
12 Octobre 2006 15:19:44

idem pour moi !
Je viens d'installer windows lsd 3.5 et mon graveur n'est pas accessible...autrement dit je cherche une solution !
Merci d'avance !
12 Octobre 2006 15:21:06

oula j'avais pas vu la date !!
mais il n'empeche que j'ai ce probleme donc si quelqu'un a trouver une solution depuis..
26 Octobre 2006 20:53:31

salut tlm,

je vien d'avoir le meme probleme pour graver un dvd mais j'ai aussi déja trouvé d'ou vien le probleme :) 

faite :
- clique droit sur "Poste de travail" puis "Gérer"
- ensuite dans la partie gauche double-cliquez sur "Services et applications"
- "Services"
- Double-cliquez sur "Services COM de gravage de CD IMAPI"
- dans Type de démarrage, sélectionnez "Automatique"
- et redémarrez le PC :D 
1 Novembre 2006 12:01:39

javai essayer de faire ca, gotcha, mais moi ca marche pas...
10 Novembre 2012 09:48:31

Grek@IDN a dit :
"Ca t'affiche le message "f:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." quand tu veux graver?? ou quand tu veux accéder au cd.. "

Oui, mais kan je faisait ça avant , ça ouvrais une fenetre vide, comme ça je deplaçait betement les fichier k je voulais graver dans cette fenetre je comprend pas pourkoi ça le fait plus....

"Ben tu veux graver avec nero, ou le logiciel de gravure intégrée à XP? parce que les 2 sont pas compatibles.."

Je prefere utiliser betement le syteme xp.
Mais je comprend pas pourkoi tout à fonctionné le plus simplement du monde et à quel moment ça à déconné....

mais comment je dois proceder alors pour graver????

merci

Salut a tous,
J'avais ce fameux message de "f:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." quand je veux accéder au cd pour faire la lecture ou graver quelque chose. Et voila j'ai trouver la solution,
- insérer le cd dans le lecteur ou dans le graveur,
- Puis faire un clic droit sur le cd,
- Se rendre sur enregistrement
- Cocher activer l'écriture de cd sur ce lecteur,
- Appliquer,
- OK

Et du coups ça marcher pour moi, et j’espère bien pour vous.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS