Votre question

relier l'ordinateur a la tv

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2006 11:17:16

bonjours a tous

donc voila mon probleme g acheter un ordi et j'aimerai pourvoir le relier a la television alors g acheter un cable qui reli l'ordi a partir de la prise s video et a la tv avec la prise peritel tous marche nikel a par que je n'ai po de couleur sur la tv je ne c po dutout command faire pour mettre la couleur sur la tv

ma carte grafique et une "RADEON X850 XT"

merci pour votre aide

cordialement

Autres pages sur : relier ordinateur

30 Octobre 2006 11:33:30

Salut !
Ta télé est elle récente ?
Tu as les couleurs sur ton écran pc ?
30 Octobre 2006 11:35:20

oui ma tele a 2 ans max et sur mon pc g les couleur j'ai relier l'ordi a une autre tv et c'etai tjs en noir et blanc (j'avais oublié de le pressiser désoler)
Contenus similaires
30 Octobre 2006 11:35:41

Heu petite question

Un cable S-vidéo transmet la vidéo mais pas le son ? ( d'où son nom ? )

Je voulais savoir aussi s'il était possible de faire le contraire et d'afficher la TV sur son écran de pc car j'aimerais enregistrer un truc qui passe sur tf1 ( la pub Studio Line gel indestructible )

Merci
30 Octobre 2006 11:40:25

oui ca doi etre possible car sr ma prise peritel je peu dessider de la m'etre en entre ou en sorti mais bon j'en sais po plus mais bon n'empeche que ma tv et toujours en noir et blanc
30 Octobre 2006 11:44:00

Alors là je sais pas , je peut pas t'aider .

T'as combien de sorties sur ta TV quand tu fais la touche "AV" tu as combien de trucs différents ? AV1 - AV2 - RGB ...
30 Octobre 2006 11:44:39

Ok rominer01, il faudrait deja que tu puisse essayer avec un autre cable, et si ça ne va toujours pas, ça vient de ton ordi. Là soit le probleme est un probleme de réglage des options graphiques et il faudrait aller voir dans les options ATI, mais là je ne connais pas bien.
Sinon essaye carrément un formatage , ça résoud beaucoup de problemes.

Pour ice62_1 : pour que tu puisses voir la télé sur ton écran PC, il te faut un Tuner TV, ou alors je crois que des logiciels te le permettent mais j'ai jamais essayé .
30 Octobre 2006 11:46:23

oki oki

J'aimerais juste enregistrer une petite pub loL
30 Octobre 2006 11:54:17

c ca que g mais le probleme c que la couleur ba elle est pas la et elle me manque un peu quand meme
30 Octobre 2006 12:01:45

lOL ba oui normal .
30 Octobre 2006 12:05:30

pk normal?? sur mon ancien pc j'avai la couleur pk la je l'ai plus??
30 Octobre 2006 12:36:53

Non , je disais que c'était normal que ça t'embetais mais je sais pas d'où ça peut venir dsl
30 Octobre 2006 12:38:22

^^ ok bon ba si quelqu'un pouvai me venir en aide g beusoin d'aide snif merci ^^
30 Octobre 2006 13:21:02

ice ta pub tu peux peut etre essayer de la trouver sur le net
30 Octobre 2006 13:23:52

rominer essai le conseil de ice

essai tous les canaux AV1 - AV2

et puis verifie ton cable SVIDEO si toutesles broches sont ok

as tu une sotie composite sur ton ordi sortie de couleur jaunes si ou tu peux aussi l utiliser
30 Octobre 2006 13:25:06

ice je voi que tu as deja fait une recherche
30 Octobre 2006 13:49:43

tous est bon je comprend vraiment po ce qui cloche
30 Octobre 2006 13:51:35

as tu une sotie composite sur ton ordi sortie de couleur jaunes si ou tu peux aussi l utiliser
30 Octobre 2006 14:14:27

Oui marwan , ça fait une semaine que je cherche !
30 Octobre 2006 17:23:23

ice j ai fait une petite recherche et moi aussi je trouve pas..

je jetterai un oeil de temps en temps

rominer as tu une sortie composite jaune, et l image sur ta tele est-elle en couleur lors du demarrage de windows le logo apparait il en couleur ?
30 Octobre 2006 17:25:42

je vien tous juste de trouver le probleme le cable n'etai po bon celui que j'utilise sur mon ancien pc n'etai po le meme il y avai 2 petit trou en plus sur la prise le probleme venez de la je vien donc de remplacer mon cable et miracle la couleur revien

merci de votre aide et de vos recherche

amicalement rominer
30 Octobre 2006 17:28:00

maintenant nouvel question lool esqu'il est possible de jouer a un jeu sur le pc et de regarder un dvd sur la tv (tous ca gere par l'ordi bien sur) car quand je met le jeu bas le plein ecrein ce barre je peu jouer mais po regarder mon film je sais ca ser a rien de faire les deux a la foi car ca chi tous mais o moin g la classe "tu ve voir un film toi tu veu jouer ca marche po de probleme" la classe non??

bon ba voila g la classe g reussi tous marche parfaitement maintenant g la classe quand j'alume l'ordi et la tv ^^

merci a tous

cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook