Votre question

Windows XP sur disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2006 19:32:08

Voila j'aurai voulus savoir si il y avait moyen d'installer Windows xp sur mon disque dur externe avec le cd recovery (fourni avec le pc) pour pouvoir passer de l'un a l'autre ??? aidez-moi SVP :bounce: 

Autres pages sur : windows disque dur externe

12 Août 2006 19:37:46

Je ne pense pas mais tu peux toujours l'installer sur ton C: et faire une image et la recopier sur ton disque dur externe.
Verifie avant que ta carte mere est capable de booter sur un media externe.
17 Août 2006 21:33:00

Windows reconnait pas le disque dur externe lors de l installation. Il passe par USB et les systèmes d exploitations ne reconnaissent pas ca en premier lieu il te faut un prog pour qu il se fasse reconnaitre.

sinon essaie d efaire comme M2k ta dit essaie de copier les fichiers sur le disque externe enfin les fichiers d installations car programmes files es innutile a copier.
Sont a copier surtout les fichiers en .dll

(oublie pas de configurer le BIOS afin qu il boot sur general devices avant le disque dur car il passe l'interne en premier. :) 
Contenus similaires
17 Août 2006 21:49:01

depuis l'install de windows je pense pas qu'il prenne en compte les dd externe,mais au boot moi je peut booter sur un peripherique de stockage amovible
17 Août 2006 22:01:46

tu boot par general devices??
dans le bios ca donnerais un truc comme ca

-General devices
-+hard drive
-Cd rom drive
-Network devices

??
20 Août 2006 18:11:35

comment je peur faire l'image de windows(avec quels logiciels)???et est ce que ca marche s'il y ades programmes???et puis que faut t il copié???
20 Août 2006 18:37:20

c assez dur mais ta essaye de brancher le disque dur externe sur le pc ensuite mettre le cd de windows Xp (en etant sur windows) et apres l execution automatique du cd tu met ''parcourir le cd'' tu as plusieurs choix comme
-installer Windows Xp
-parcourir le cd
-transferer des fichiers etc...

et apres copie les fichiers d installations sur le hd externe si tu sais pas comment les arranger va dans poste de travail et 2x clic sur le hd interne (C:)  tu met ''afficher le contenu de ce lecteur'' dans le volet de gauche et la tu as un apercu bonne chance :) 
20 Août 2006 18:41:34

de rien mais c hyper complique et apres oublie pas de dire a ton bios de booter sur les general devices car il prend le disque C: ( l interne) pour disque dur au demarrage le bios voit le disque dur externe pas mieu qu un ipod shuffle ^^
20 Août 2006 18:57:16

mais ca c deja fait!!!
20 Août 2006 19:11:20

ta reussi il tourne?? tu la mis sur general devices ou tu as laissé le disque dur dans le bios (jamais essayé: tu enleve le hd interne et tu laisse l externe et tu boot sur ''disque dur'' dur dans le bios)
20 Août 2006 22:14:16

non g pas fais ca mon bios tournais avec en 1:le cdrom 2:le Hdd et moi je l'ai mis dans le port il l'a touve et je l'ai mis en premier dans la liste!!!mais comment faire l'image du systeme d"exploitation je comprend rien à la technique????
21 Août 2006 14:16:02

au secours ça bug!!!j'ai installé windows XP,réglé le boot menu mais lors du demarrage il me dit erreu lors du chargement du systeme d'exploitation!!!!!!!!que faire ????????? :??:  :??:  :??: 
21 Août 2006 18:46:34

sur le disque externe?? si tu es sur qu il es bien installé dessus essaie d enlever l interne et boot le sur hard drive si il y en a qu un il s en mele moins peut etre
22 Août 2006 10:27:21

uai mais mon ordi est sous garantie!!!il y a un espece d'autocollant qui, l'empeche!!!
22 Août 2006 11:12:59

enoughh laisse moi deviner ACER ??? lol les pro ils aiment pas qu on trafique leur matos l autocollant es pas completement collé dessus il ya du mou avec un cutter tu arrive pas a faire quelque chose?? (y en a qui ont reussi a enlever le sceau de la psp colle au fond sous la batterie et apres le remontage de la psp ils ont reussi a le recoller sans que ca s apercoive mais bon faut pas trembler et avoir de la patience lol

22 Août 2006 16:59:21

mais ton histoire de cd ne marche pas car je vuet mettre SP1 et sur le pc il y a SP2!!il me laisse pas faire !!je doit faire quoi pour qu'il me laiise l'installer
22 Août 2006 20:35:59

ton cd contient deja le sp2 tu peux pas le deinstaller ou alors faut etre expert
26 Août 2006 17:41:27

non car sur le pc il y a sp2 et mon cd il y a sp1!!!il me laise pas installer sp1 car il reconner sp2!!et moi je veut sp1!!que faire
26 Août 2006 23:06:19

c impossible c comme downgrader une psp en 2.80 microsoft voit que c la derniere version il empeche de l enlever ce que tu dois faire c reinstaller ton cd qui contient le sp1 e pas telecharger le sp2... si ton cd contiendrais deja le sp2 il te faudra creer un cd de restauration en telechargant le sp1 et le remplacer (experts only) ^^
16 Septembre 2006 13:25:02

non mais g reussi a l'installer mais il m'indique,au démarrage ,cette erreur:
*** STOP: 0x0000007B (0xF7C4663C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
que faire????
16 Septembre 2006 22:04:12

ca c pas tres bon moi il ma mis ca qd le pc a foiré lors de l installation du SP2 resultat:
-Le HDD (disque dur) droit dans la poubelle...
essaie d avoir le moins possible cet ecran bleu ;) 
18 Septembre 2006 17:52:23

non mais j"ai trouve que c'étais pas trop utile XP en externe donc je laisse tombé
18 Septembre 2006 18:42:11

Au contraire c assez utile immagine tu pars en vacances et tu as un pc fixe tu as juste a transporter ton hdd avec toi et de le brancher sur le pc ou tu es en vacs avec toutes tes données.. bien sur une partition de 20GO suffit pour ca :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS