Votre question

Processeur AMD Athlon socket AM2

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2006 19:05:30

Bonsoir, j'hesite pour choisir mon processeur et j'aurai voulu savoir si il y avait une vraiment grande difference de puissance entre un
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2 et un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket AM2 ? (A part le prix xD)
Merci d'avance :) 

PS: Pensez vous qu'il est utile de changé ma carte graphique en sachant que les cartes supportant DirectX10 sortiront bientot ?

Autres pages sur : processeur amd athlon socket am2

3 Septembre 2006 19:55:03

le post n'etait pas finin désolé pour le double :sarcastic: 
3 Septembre 2006 19:56:55

Je sais bien que le 5000 est plus puissant mais y'a t'il un reel gains de puissance justifiant la difference de prix ?
Contenus similaires
3 Septembre 2006 19:57:55

salut , les deux processeurs sont tres bons mais le 5000 est plus puissant car il a plus en fréquence mais la différence n'est pas tres grande et je ne crois meme pas qu'elle soir trop visible donc opte pour le 4600 ensuite pour la carte graphique si tu ne peux pas attendre je te conseille une X1900GT qui coute environ 200 euros , sinon je te conseille d'attendre .
3 Septembre 2006 20:00:00

moyen . l'augmentation du prix est tres largement surproportionnelle a celle des perf . donc je dirai non . pour la petite diff qu'il y a , d'ici 1an elle est gommé^^ .
c'est comme aujourdh'ui la différence entre un P4 2.0Ghz et un P4 2.4Ghz c'est qu'il sont tout les 2 bons a changer pour un gamer ^^
3 Septembre 2006 20:03:07

Merci beaucoup ^^

Edit: Sinon pour la carte graphique on m'a dit que les carte compatible sortirait pas avant au moin fevrier / mars et que les jeux compatible DirectX10 sortirai pas avant aout prochain, vous en pensez quoi ? Autre chose, est-ce que l'apparence de Windows Vista jou avec les parametres de DirectX10 ?
3 Septembre 2006 22:13:28

Salut , deja directX 10.0 sortira avec vista ( alors il lui sera intégré c'est logique ) sinon les jeux directX10.0 c'est pas pour tout de suite a mon avis ... bref moi perso. je suis pas trop pressé pour m'acheter une carte directX10.0 des sa sortie , en revanche j'en prendrais une des que les jeux en auront besoin . :) 
3 Septembre 2006 22:48:06

salut, pour info, les carte graphiques dx10 devraient sortir en octobre/novembre. sinon, pour le processeur, essaye de voir si tu peux pas en prendre un avec 1024Ko de mémoire cache.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS