Votre question

[Résolu] Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led & Carte mère MSI K8N Neo2

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2006 20:33:49

Voila je viens d'acheter la Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum et un Athlon64 3500+ socket 939 mais le ventilateur fourni avec fait beaucoup trop de bruit alors je voudrait acheter un Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led mais je ne sais pas si ce ventilateur est trop grand si il ne touche pas à la barrette de ram qui est placé juste au dessus. Bon voila si quelqu'un possede une Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum et qu'il sait si je peut y monter un Zalman Ventilateur CNPS7000B-Cu Led qu'il le fasse savoir...
Merci d'avance à celui qui me répondera ;) 

Autres pages sur : resolu zalman ventilateur cnps7000b led amp carte mere msi k8n neo2

15 Août 2006 20:45:25

Un petit tour sur le site de Zalman et j'ai trouvé la réponse.
Donc ce ventirad est compatible avec ta carte mère si tu n'utilise pas (Zalman ne parle que de ces ventirad pour carte graphique) leur ZM80(A/C/D)-HP.
15 Août 2006 21:11:57

Merci de ta réponse chichil j'ai été chercher sur le site de Zalman et j'ai vu les compatibilités avec les cartes mères MSI et il n'y avait pas la mienne mais en regardant la MSI K8N Neo2-FX sur une ilustration à l'air d'etre la meme ke la mienne donc je pensse que sa doi etre bon merci de ton aide encore une fois
Contenus similaires
15 Août 2006 22:29:14

Normal que tu ne l'ais pas trouvé, il ne fallait pas uniquement regarder dans le tableau des carte mère dites "Compatible", mais aussi dans le tableau des cartes mères dites "Compatible when not using ZM80(A/C/D)-HP together!". ^^
16 Août 2006 07:47:49

Oui c'est bon je l'ai vu merci de ton aide :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook