Votre question

Comment brancher sa tv sur son pc

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2006 21:19:52

Bonsoir à tous,
Voilà je souhaiterai que ma tv affiche ce que je vois sur mon écran pc mais mon pc ne détecte pas ma tv.
J'ai une carte nvidia fx geforce 5200 et je l'ai relié à ma tv via un câble s-vidéo.
Que dois-je faire??
Merci d'avance

Autres pages sur : brancher

10 Août 2006 21:49:36

un câble vidéo ne suffit pas! Il ne sert que pour le flux video et non audio. Je suis sympa, je vais t'éviter de faire des recherches mais on a un peu marre de ce genre de topic.
Je me casse pas la tête. Avec ce matériel ça devrait marcher:
- un adaptateur ayant les 3 prises rca (jaune, rouge et blanc) et s-video et fonction in/out. C'est comme une prise péritel. Ca se branche derrière la télé.
- des câbles rca (rouge et blanc suffisent) et un câble s-vidéo qui non
seulement seront reliés derrière la télé mais aussi à l'option S-video du pc et de la télé, et à prise casque.
10 Août 2006 21:52:52

Il sufiit d'aller chez ton marchand préféré ou ton centre commercial. Tu dis ce que tu veux, et ils te donneront. Ils sont payés pour ça! Et tu comprendras mieux le matériel que je t'ai indiqué, mais bon...il y en a d'autres. Il faut juste retenir, que c'est comme le corps humain, l'entrée ne ressemble pas à la sortie.
Contenus similaires
10 Août 2006 21:54:52

Merci de me répondre mais mon problème est que ma tv n'affiche pas l'image le son je m'en fout. je voudrai savoir pourquoi mon pc n'envoie aucun signal via le câble s-vidéo?
10 Août 2006 22:09:37

propriété/affichage/2/clic droit/attaché
10 Août 2006 22:19:55

jusqu'à affichage ça va mais 2 y'a pas!!
10 Août 2006 22:29:09

excuse...après propriété tu vas dans paramètres. Si il n'y a pas 2, ta télé n'est pas détecté.
10 Août 2006 22:33:05

donc c'est pas possible?ou il y a une manip à faire?
10 Août 2006 22:38:34

est-ce que fx geforce 5200 me permet -il de regarder sur 2 écrans à la fois ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS