Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleurs pilotes XFX GeForce 7900GT?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2006 10:34:38

Salut,

J'ai un problème de freezing avec certains jeux, voire même de reboot ou de problèmes de textures avec mes deux cartes 7900GT en SLI. Connaissant les problèmes liés aux 7900GT, j'ai eu peur qu'elles ne soient défectueuses. Mais il ne s'agit probablement qu'un problème de pilotes.

J'ai actuellement le pilote d'origine sur mes cartes. Ce qui sous-entend un gros score sur 3DMark06, et tous les jeux fluidissimes... Mais quelques freezings plutôt ennuyeux, notamment sur Oblivion.
J'avais essayé d'installer le dernier pilote pour palier à ce problème, mais là c'est en performances que je perds (Environ 2000 points de moins à 3DMark06, et des jeux moins beaux et plus saccadés).

Aussi je recherche le pilote le plus adapté à mes cartes, qui me permette d'en profiter au maximum niveau performances, et de faire en sorte qu'elles soient stables et ne plantent plus... Ca existe, c'est sûr, mais je n'arrive pas à trouver où!

Merci d'avance de votre aide!

Autres pages sur : meilleurs pilotes xfx geforce 7900gt

4 Août 2006 11:18:58

si c est une XFX oc , y a peut etre un problème au niveau des fréquence que ta cg ne supporte pas , un new driver ne changera rien , soit une de tes cartes ( ou les 2 ) a le bug des 7900GT ou alors y en a une qui supporte pas les fréquences ( si elle c est une cg oc par XFX ) donc le mieu c est de tester une par une ...
4 Août 2006 11:20:44

mets les derniers pilotes sur le site de nvidia. chez moi ça marche très bien et pas de pertes de perfs.
4 Août 2006 11:24:09

Oui ça marche bien chez moi aussi, seulement comme je le disais je perds pas mal en performances... Du genre je passe de 6500 à 4200 à 3DMark06... Et pour des jeux comme F.E.A.R. ou Oblivion, ça se ressent!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS