Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi refuse de faire une restauration système

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2006 20:47:33

suite au problème exposé ici dans un autre sujet, j'ai essayé de faire une restauration système (vu que dans 80 % des cas ça me sauve) mais il m'affiche que la restauration ne peut se faire et ce quel que soit la date que j'essaie...
ça pue non?

au secouuuuuuurs

merci

Autres pages sur : ordi refuse restauration systeme

3 Août 2006 20:53:00

essaie de la faire en mode sans échec peut -être qu'un malware la bloque
3 Août 2006 20:55:24

Merci

En fait je ne suis pas expert donc peut tu m'expliquer avec des mots faciles (ahaha) comment faire?

je suis en train de chercher ça a cause de ce problème avec la fermeture automatique et incontrolable de mes documents niveau films chargés sur e-mule
crois tu que j'ai embarqué un virus?

un grand merci
Contenus similaires
3 Août 2006 21:02:49

Oui j'ai vu ton autre topic;

En fait fais redémmarer ton pc et appuies sur F8 sans t'arrêter ensuite choisis mode sans échec et tu verras un message te demandant si tu veux faire une restauration système
3 Août 2006 21:23:03

non ça ne va pas, quand je fais comme tu me dit ça me demande de choisir un lecteur puis rien...
je suis vraiment perdu dans ce genre de manoeuvre.
j'ai réussi a faire une restauration a une date trèèès lointaine mais mon problème de fermeture du dossier ma musique et mes films persiste

en fait g chargé des épisodes d'une série et c'est depuis que le truc se passe
et comme ça se ferme qd je vais dedans, je ne sais pas supprimmer ces épisodes

grrrrrr

ça me pourrit ma soirée
3 Août 2006 21:57:43

Apparament cest sur la séquence de boot que tu tombes appuies sur F11 dans ce cas la
3 Août 2006 22:15:46

bon alors ici c'est le desespoir total

je ne parvient a rien et norton security center m'annonce 2 problèmes impossibles a resoudre