Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte ethernet (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2006 18:37:34

Bonsoir a tous alor voila je suis sous windowsXp edition famillial (g un proceseur intel pintium3)j'ai acheter une carte ethernet Dlink-DGE528T sur materiel.net mai celle-ci ne semble pas fonctionner.
En effet j'ai installer ma carte ethernet sur le slot pci de ma carte mere et apre l instalation de celle-ci grace au cd fourni avec ma carte, windows m envoi le message suivant : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)...dc voila j'ai qd mm esaye de changer de slot mai ca na rien changer :-s j ai desinstaler et reinstaller les driver plusieur fois sans succes je ne sai plu quoi faire :(  dc si quelqu'un a deja eu se probleme et/ou conai le moyen de le resourde je vous remerci de bien vouloir m aider svp :-( merci.

Autres pages sur : probleme carte ethernet peripherique demarrer code

15 Juillet 2006 18:58:37

Essaye de désinstaller tous les drivers en relation avec l'ethernet, eteind le pc, enleve la carte et redemarre (sans la carte).
Ensuite, inserre le disc de drivers et installe les drivers necessaires uniquement (pas les usines à gaz style wizard...). Une fois les drivers installés, éteind le pc et remet la carte dans le pci de ton choix. Redemarre et dis nous si ton probleme perciste ;-)
15 Juillet 2006 19:38:04

oki merci jv essaye et jvous di.
Contenus similaires
15 Juillet 2006 19:39:07

change de port pci les probleme d' irq sa existe, surtout sur les CM PIII.
15 Juillet 2006 20:33:45

Re dc voila j'ai fai kom pierrealain m avai conseiller de faire et effectivemen le probleme est maintenan resolu oufff :)  j ai desinstaller ma carte ethernet j ai instale les pilote et j ai resinstaller la carte ds un des slot de ma carte mere et ca marche nikel :)  je peu a presen me connecter via le etherne merci merci bocoup :)  (o debut jcroyai m etre fai arnake et ke le prob venai de ma carte ethernet :s) dc voila je vous remerci enkor pour votre aide (surtout toi pierralain merci infiniment ^^) et je vou souhaite de passer une bonne soiree a+++ :) 
15 Juillet 2006 21:05:55

Y a pas de quoi, merci à toi d'avoir répondu ;-)
Grace à toi peu etre que d'autres personnes trouveront leur bonheur ^^ :miam: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS