Votre question

[ACHAT LIVRE] Monter son pc ..

Tags :
  • payant
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2006 11:38:02

Salut à tous,
Je ne suit pas trop fort en informatique donhc j'hesite a monter mon pc moi même ou de le fair monter par quelqu'un (payant).
Auriez-vous des noms de livres a me donner , SVP ??

Merci d'avance,
Miku91

PS: j'ai entendu dire que a Montgallet ils donnaient des livres gratis , c'est vrais ?

Autres pages sur : achat livre monter

25 Juin 2006 11:41:35

Tiens, miku, je te cherchais, tu tombes, bien, je suis complètement hors sujet, mais, c'est assez important pour ceux qui passent le brevet^^

Il y a des mentions! :-x

"Introduction des mentions à partir des notes 12,14 et 16. Cette disposition est le préalable à l'attribution des bourses au mérite accordées de droit, à compter de la session 2006, aux élèves déjà boursiers sur critères sociaux recueillant une mention bien ou très bien."

Ca sert pour les boursiers apparement ;-)
25 Juin 2006 11:46:45

:haaa: :tinostar: :grrr:
tu rigoll la ?! OHH M*RD*
Bon ba tanpis j'ai pas ouvert un cahier , jpensait le fair au minimum, jvé aller chercher mobn cahier je croit :-?
Contenus similaires
25 Juin 2006 11:47:32

oui moi aussi je passe le brevet demain et après demain.

Good luck et que la force (d'idn) soit avec vous ! :) 

Vous avez combien de points à ratraper ? moi 48
25 Juin 2006 11:48:19

Ouep! ;-)
25 Juin 2006 11:49:46

Ouep! ;-) j'en ai 1 à rattraper :-D

48, allez, bosse! 8-)
25 Juin 2006 11:50:15

moi 6 points 8-)

Au lieu de parler du Brevet principalement, vous avez pas une réponse a ma question ? :-(
25 Juin 2006 11:51:50

bonne chance les gars ^^ moi je l ai passer y a 2 ans.

En troisieme j avait 7 et quelque et je foutait rien pourtant je l ai eut ^^ si sa peut vous donner un pezut plus d espoire:-D
25 Juin 2006 11:55:42

Lol faut y aller, ça fait un paquet de points à rattraper :-o :-D

Par contre miku; je n'ai pas la réponse :-P
25 Juin 2006 12:11:48

Merci Carcoucas, mais je cherche un livre qui explique plus en détail, et surtout qui m'apprend a quoi sert tel ou tel chose ( plus instructif), et aussi qui m'aiderait pour le partitionnage, la configuration du bios etc...
25 Juin 2006 12:24:16

Bios 1

Bios 2

Bios 3

Pour le partitionnement: 10 à 20 Go pour le système et les logiciels (çà dépend du nombre et de la taille des logiciels que tu installes) le reste pour les documents en tout genre. (Pas la peine d'installer les logiciels sur une partition différente du système, çà ralentit ta configuration et il faut quand même tout réinstaller en cas de plantage).

Dans un ordinateur, il y a toujours la même chose: carte-mère, processeur, mémoire, lecteur CD/DVD, disque(s) dur(s)....
25 Juin 2006 12:33:35

Bonne chance pour les passeur du brevet j'le passe aussi ca va être galère mdr !!!

bon courage
25 Juin 2006 12:34:34

merci beaucoup ;-)
Pour le partitionnage, il se fait quand le pc est démarré ( enfin windows) ?? , on m'a envoyé une vidéo ou il fait : clike droit sur Poste de travail, puis gerer, puis gestion des disques puis nouvelle partition etc...

Miku91
25 Juin 2006 12:56:26

Et quand tu dit que d'un coté il faut mettre windows et les programmes, pourquoi les programmes ?! si je fait ça c'est pour me faciliter la tâche quand je veut formater ( qu'il ne reste que windows )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS