Votre question

Disque Dur Externe Reconnu... Mais non affiché...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2004 20:27:05

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum, parce que je vois qu'il y a des gens qui touchent pas mal du tout en info. Et là, je crois que j'ai un pb.

Je viens d'acheter le DD externe proposé par rueducommerce.com à 80 € les 80 Go. Honnête...

Mais le problème c'est que si ça marche pas, j'aime pas... Et c'est le cas! En gros, je plug, je branche, led allumée, XP reconnaît mon matériel, tant mieux. Et là, problème: le périphérique ne peut pas démarrer (avec ce fameux point d'exclamation que perso j'abhorre)!!!! Que faire?

SOLUTION 1: Internet! les gens disent: il est pas formaté et il faut donc faire click droit sur poste de travail, "Gérer", et "Gestion des Disques" pour pouvoir avoir accès à mon fameux DD externe et le formater... Mon souci majeur: je l'ai fait, et j'ai vu que mon DD interne de mon portable... Ce qui est un peu relou, avouerais-je volontiers.

Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait extraordinaire, c'est une question de vie ou de mort, presque, puisque c'est à caractère essentiellement professionnel!

Merci d'avance!

Autres pages sur : disque dur externe reconnu affiche

29 Novembre 2004 21:12:31

siouplé aidez moi!!! please please!
29 Novembre 2004 21:42:08

Normalement tu va dans panneau de configuration>bascule vers l'affichage normale si c'est pas deja fait>outil administrateur>stockage>gestion des disque et la tu devrait avoir ton dd et tu doit l'initialiser en quelque sorte.
Contenus similaires
9 Février 2005 15:27:12

salut redhox

g le meme pb q toi!
comment as tu fait pour t en débarasser ?
22 Juin 2006 18:20:42

Salut

j'arrive un peu tard... mais bon: j'ai renvoyé le DD externe a rueducommerce. Ils m'en ont envoyé un neuf... Qui marche.

comme quoi, y a pas a tortiller pour chier droit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS