Votre question

Problème detection clés usb et lecteur mp3 avec windows XP

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 15:42:58

Bonjour !

J'espère que je poste au bon endroit...(?)

Mon problème est le suivant : j'ai Windows XP sur mon ordi, et depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu connecter de clés usb ou de lecteurs mp3. Par contre mon appareil photo et ma souris n'ont jamais rencontré aucun problème.

J'ai le service pack 2 pourtant....

Je ne sais pas quelles informations supplémentaires vous avez besoin par rapport à ma configuration pour pouvoir m'aider.

Je ne sais pas si le problème est matériel (par rapport à mon ordinateur portable), ou interne à windows xp. Est ce que certains logiciels anti spyware peuvent bloquer la detection ?

Que dois-je vérifier ? Ou ?

Je desespère vraiment !

Merci beaucoup par avance,

Julie :-(

Autres pages sur : probleme detection cles usb lecteur mp3 windows

23 Mars 2006 16:15:34

tu as esseyer de brancher ta cle usb sur le port de ta souris ?

;-)
23 Mars 2006 16:16:25

tu as peut etre des ports mort....
Contenus similaires
23 Mars 2006 16:24:41

oui j'ai essayer les 3 ports de mon ordinateur. Ma souris fonctionne mal d'ailleurs sur les ports, il y a souvent des déconnections.

Faut-il que je désinstalle le service pack 2 et que je le réinstalle ?

J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait cocher l'option "afficher les dossier et fichiers cachés" car il y avait un fichier appelé windows.inf qu'il fallait laisser apparaître.
23 Mars 2006 16:41:03

y a pas de raison que ca deconne avec le service pack 2 ,je te conseil surtout de faire une mise a jour de tes drivers usb,a mon avis ca doit venir de la,mais je ne suis pas un pro......en tout cas moi j avais une fois un soucis similaire au tiens et c est ce ke kj avais fait,et ca marchai! par contre j en ai chi pour en trouver,regarde a tout hasard sur windows update s il y a pas des mise a jour composant
bonne chance :-P
23 Mars 2006 16:44:49

Désolée, mais je ne suis pas une pro non plus (loll), tu dis qu'il faut faire une mise à jour des drivers USB, et cela se fait à partir de windows update ? ou ça n'a rien à voir ?
Car j'ai déjà tout mis à jour au niveau de windows, je fais ça régulièrement.
Merci beaucoup pour ton aide fredzouille !
26 Mai 2006 21:08:30

bjr tt le monde j'ai acheté un lecteur mp3 je l'ai branché sur mon pc il marchai et mtn j'ai formaté mon pc et il ne le reconait plu le lecteur s'allume mais l'ordinateur ne reagit pa si quelqu'un aurai une petite idée et pourai m'aider svp!! merci bcp a ts
26 Mai 2006 21:18:06

essye 2 choses:

inserer ton mp3 par lintermediaire d'un cable.

sinon escke ta allumer ton mp3??enlve la pile
28 Mai 2006 10:08:57

merci de me repondre jocker. je l'ai branché par l'intermediaire d'un cable et g pas de pile dans mon mp3 j'ai essayé ac et g pas oublié de l'alume je c pas ce ke ca pe etre plz aidé moi mdr ca soule!!!tu aurai pas d'autre idées stp??
28 Mai 2006 10:16:38

il faut que vous réinstalliez tous les deux vos drivers usb
28 Mai 2006 10:17:19

et verifiez si windows ne coupe pas les port pour faire des economies d energie
28 Mai 2006 11:40:50

ok mais commen je fais dsl je suis pas un as en informatique je met kel drivers?et comment je fais pour verifier si windows coupe les usb???rep stp merci!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS