Votre question

[RESOLU]Comment Cloner transferer mon ancien disque dur vers le nouveau ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2006 19:10:25

Salut à TOUS !!!

Voilà, je me suis procuré un nouveau disque dur Maxtor 250Go ATA NEUF et, TOUTES mes autres donnés (Windows + fichiers etc...) sont dans mon Western Digital 30 GO ATA donc, je voudrais savoir comment mettre TOUS mes fichiers du Western Digital 30 GO ATA sur mon nouveau Maxtor 250Go ATA NEUF en ajoutant qu'il faut que windows se lance comme avant que mes fichiers refonctionnent etc...

En vous remerciant
Oimgg.

Autres pages sur : resolu cloner transferer ancien disque dur vers nouveau

30 Avril 2006 20:57:27

Salut tu ouvre ton pc et tu branche ton disque dur western digital en esclave (slave) ensuite sur poste de travail tu oras 2 disque dure tu selictionne les fichier que tu veut transferer puis tu les oras sur le dd de 250 go voila.
30 Avril 2006 23:04:09

Citation :

system95 a écrit :
Salut tu ouvre ton pc et tu branche ton disque dur western digital en esclave (slave) ensuite sur poste de travail tu oras 2 disque dure tu selictionne les fichier que tu veut transferer puis tu les oras sur le dd de 250 go voila.

N'importe quoi. :mdr: 

Tu télécharges Maxblast dont tu fais une disquette de démarrage.

Tu redémarres sur la disquette, tu formates ton nouveau DD puis tu utilises l'outil de clonage de disques.
Contenus similaires
2 Mai 2006 12:05:56

Merci beaucoup Cracoucas encore merci et à bientôt !

Cordialement
Oimgg.
2 Mai 2006 12:12:05

system95 : heureusement qu'il a dit qu'il voulais garder windows aussi :-?
2 Mai 2006 12:13:27

mais bon vu qu'il garde son DD de 30Go apparement tu as de la chance...
2 Mai 2006 13:33:55

Citation :

did-n-did a écrit :
system95 : heureusement qu'il a dit qu'il voulais garder windows aussi :-?

Exactement did-n-did en faisant un clonage puis en faissant la mise à jour de la base MBR du 250Go, Windows se lance tranquillement à partir du 250 donc il dis n'importe quoi et vive Cracoucas sans lui, je n'en serai pas là ! Mais bon pour revenir à system95, l'important c'est de participer, heuresement que Cracoucas passait par là !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS