Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Windows Update

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 20:27:33

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis aujourd'hui
j'ai ouvert mon pc et windows update me propose 28MAJ je l'ai installe et je reboot ...
Peu apres le pc démarre et il m'en donne 3 autre
Comme dab' Je l'ai installe et reboot
Mais c'est la le problème :

Reboot..Démarre le pc et : Il me donne une mise a jour Nommé :
Mise a jour critique pour les commandes script du lecteur windows media (KB828026)
Une fois l'installation finie W.update ne me demande po de redémarrer seulement de FERMER
Mais La meme Mise a jour (meme nom meme fichier) Revient Toutes les 3secondes !! :-o

Autres pages sur : bug windows update

30 Mai 2005 20:43:07

C'est plus une mise a jours c'est une connerie !
15 Avril 2006 08:58:27

J'ai un énorme bug,
après avoir installé les mises à jour windows update
J'ai redémarré mon ordi et ensuite il m'a dit qu'il y a un problème et qu'il faut réinstaller windows (millenium). Donc j'ai réinstallé windows mais à chaque fois l'installation s'arrete à 65%. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe , dès que je l'allume il y a un écran blanc et rien qui s'affiche.
(Mon ordi date de 2000 avec millenium)
aidez moi svp :-(
Contenus similaires
15 Avril 2006 10:09:25

Pour Shqua (je sais pas si sa s'écrit comme sa) mais desactive les mises a jours de windows update en passant dans ton panneau de configuration > Propriétés Systeme > Mises à jour automatique > Desactivez les mises a jour automatiques.
Et normalement, je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre :
Voilà!
Shamu
15 Avril 2006 13:20:45

mais je peux po formater vu que l'écran est tout blanc
15 Avril 2006 13:58:50

met ton cd de windows lorsque tu demarre ton pc la il demarrera sur le cd et te demandera ce que tu veu faire. Donc tu le reinstal.
15 Avril 2006 15:17:23

L'ECRAN EST TOUT BLANC !!! meme lors du démarrage,
j'ai dja essayé cette solution mais rien ne marche
15 Avril 2006 16:19:47

J'ai déjà eu windows Millenium et j'ai eu plein de problème. J'ai déjà essayé Windows 2000 avec le Service Pack 4 et il est mieux et plus stable que windows Millenium.
15 Avril 2006 18:40:04

Bah en fait, j'ai denouveau essayé et finalement je croi que c'est l'écran et puis je croi aussi qu'un petit virus aurait peut-être quelque chose à voir la dedans.
Si vous pouviez me donner des petites informations sur les virus. Je rapelle mon probleme : l'ordi me demande de réinstaller windows millenium donc je le fais mais l'installation s'arrete a 65% et ensuite il me dit que c'est un probleme de DLL alors si vous pouviez m'aider,
me dire si c'est peut etre un virus ou pas. merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS