Se connecter / S'enregistrer
Votre question

athlon 4000+ ou P4 650 64bit

Tags :
  • Cache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 11:46:33

lu all.
Voila, apres l'ete j envisage de changer de config,(apres avoir taffé 2 mois :biggrin: ).
Je souhaite principalement jouer, genre a CS source, HL², Dod Source,Crysis, pk po oblivion ......
Et donc je me suis dit le mieux c'est le 4000+ que j'OC en FX57.:sol: 
Mais je me suis demander, si ce n'etait pas mieux de prendre un Intel P4 650 qui fait 2*plus de cache, soit 2Mo, et 3.4Ghz, et qui gere le EM64T bref qui est en 64 bit.

Alors d'apres vous, voit les 2 Mo de cache servirons t'il plus que les 1 mo du athlon, il y aura t'il vraiment une difference entre ces 2 proco.

Pour infos je dispose pour l'UC d'un budget max de 1500€ et je couplerai le 4000+ a un nForce 4 Ultra, et le P4 650 a un Intel 955X, pour la carte graf, c'est soit une GeForce 7900Gt, ou bien j attent les GeForce 8800GT en GDDR4:sol: 

Alors d'apres vous quel sera le meilleur proco pour les jeux, le decompressage de fichiers, sachant que je joue plus que je ne decompresse des fichiers.
merci ;-)

Autres pages sur : athlon 4000 650 64bit

13 Avril 2006 11:51:04

honte à toi marijuo!! :-D

cette question ne se pose pas.

le simple p-rating te montre que le 4000+ est un bien meilleur choix pour le meme prix. 2mo de cache, dans le jeu c'est comme la DDR2...faut avoir de bons yeux pour y voir une difference!!!!!!
13 Avril 2006 11:58:55

lol, c'est sur?, parceke j'ai jamais vu un seul test de ces 2 proco et comme j'ai jamais test amd y a peu de question qui trote dans ma tete, mais j avoue quand meme que je me doutai bien que le 4000+ etait mieux.
Mais bon maitenant chu sur lol merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS