Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Evolution lecteur DVD vers DIVX

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2006 15:00:43

Bonjour a tous,
Je me posais une petite question ...
Voila je possède un Home Cinema Samsung HT-DB 750 qui intégre un lecteur DVD standard, est-il possible de le faire évoluer un lecteur de DIVX ???
Merci de me répondre même si cela est inconcevable :-o

Autres pages sur : evolution lecteur dvd vers divx

30 Mars 2006 15:18:30

il ne me semble pas que cela existe a par un changement de composant a l'interieur de la machine ou un changement de firmware si celui ci est upgradable

en faite la seul solution serai (si tu a un PC) de convertir plusieurs divx en dvd sur DVD -rw que tu pourra effacer par la suite ...

voilou
oubli pas que tu dois posséder les originaux ;) )
30 Mars 2006 15:27:09

Non, c'est pas possible.

Les lecteurs divx intégre une puce de décompression dédiée. Et même si c'était possible, au prix auquel sont vendus les lecteurs divx, il te reviendra moins cher d'en acheter un plutôt que de faire modifier ton lecteur DVD...
Contenus similaires
30 Mars 2006 16:10:50

Merci d'avoir répondu aussi vite...
Bon c'es dommage, mais c'est vrai que j'ai deja un lecteur divx mais en fait je voulais avoir les avantages divx :-o mais avec la puissance sonaore du home cinema parce que reconnecter le divx dessus je trouve pas ça top....

30 Mars 2006 16:40:35

La plupart les lecteurs divx gèrent le 5.1, le problème vient peut-être du fait que ton lecteur DVD fait aussi ampli de home cine.

Rares sont les divx encodés en AC3/5.1. donc avec ou sans home ciné...
31 Mars 2006 10:21:04

oui le lecteur divx sort du 5.1 mais il est moins puissant que le home cinema

lerci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter