Votre question

Unité centrale allumé , ecran eteint à froid !!

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2006 23:17:51

Bonjour à tous ,

Un probleme penible se pose à moi depuis maintenant plusieurs semaines , lorsque j'allume mon unité centrale mon ecran ne réagit pas et reste eteint !

Je peux faire tout les reset du monde , il ne bouge pas , la seule solution est d'attendre au moins 8-10 minutes et de le relancer , l'ecran s'allume alors ...

J'ai vérifié la memoire , g tout débranché , rebranché et je ne vois pas d'où pourrais venir le probleme vu qu'il fonctionne parfaitement une fois lancé , le probleme c juste de le lancer :/ 

Je possède une carte mère asus A7N8X-E deluxe , un processeur AMD athlon xp 3200+ , 512mo de memoire samsung , un disque dur 120 go SATA et un ecran de base 15'

J'ai aussi essayé avec un autre ecran meme probleme , ma carte graphique fonctionne aussi trés bien bref je sais pas !

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou connai la solution merci d'essayer de m'aider :) 

Autres pages sur : unite centrale allume ecran eteint froid

11 Mars 2006 00:01:40

moi il mé arrivé le même problème . J'ai emmeneé ma tour chez un informaticien et il a constaté que l'alimentation et la barette de memoire vive étaient mortes . Donc peut-etre que toi c'est le même problème . A toi de voir ???? A moin que sa vienne de ta carte graphique qui ait un défaut de fabrication , ça arrive parfois .
11 Mars 2006 00:15:34

vérifies ta carte graphique.
Contenus similaires
11 Mars 2006 11:50:43

Ce qui est bizarre c'est que au début je n'avais aucun probleme , le probleme est survenu d'un coup , je n'ai rien installé de nouveau et ma carte a été testé sur un autre pc !

Pour ma memoire et mon alim comment se fait il puisse marcher pendant des jours et des jours si je ne coupe pas le pc mais qu'elles empechent le demarrage ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS