Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec nouveau matériel détecté

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2006 21:40:40

bonsoir
mon ordi me trouve un nouveau matériel détecté (en l'occurence mon imprimante que j'ai réinstallé). Mais le seul problème est que sous w XP lorsque j'ouvre le panneau nouveau matériel détecté (USBdevice psc1200 series), celui-ci clignote sans arret et donc il m'est impossible de continuer l'installation!! Que dois-je faire?? merci de votre réponse

Autres pages sur : nouveau materiel detecte

6 Mars 2006 21:45:09

desintal les drivers completements , redemare le machine en ayan pris soin de la debrancher avans de reboot ton pc, apres reinstall le pilote branche que si il le demande en fin d'instalation si il ne le reclame pas
6 Mars 2006 21:47:13

je les trouve ou ces drivers complements???
Contenus similaires
6 Mars 2006 21:50:40

bien désintall le driver normalement debranche l'imprimante si g bien compris reboot et suis se que g dit precedement
6 Mars 2006 22:16:55

beh ca ne marche pas!!!!
6 Mars 2006 22:19:56

ma reponse aurai ete la mm normalement se doi marcher sa mavai fai le mm cou avec tte mes clef usb.
6 Mars 2006 22:32:13

j'ai réinstallé et apres j'ai toujours l'assistant matériel détecté lorsqu'il est ouvert qui clignote et donc je ne peux pas cliquer sur suivant pour continuer l'installation je peux juste cliquer sur annuler!
6 Mars 2006 22:44:27

Insere ton cd d'installation, pour qu'il trouve les pilotes
6 Mars 2006 22:44:40

Installe bien les drivers A V A N T de branche quoique ce soit. Et si tu as déjà branché quelque chose ou installe un quelconque drivers repart de 0.

Je te conseille d'utiliser le CD fournit par le constructueur plutôt que les trucs intégrés de win XP.
6 Mars 2006 22:46:44

J'ai la même imprimante que toi, et à un moment de l'installation avec le cd, il te demande de ranché ton imprimantes.
7 Mars 2006 07:46:57

Pour recommencer du début, et supprimer tout ce que tu as pu installer auparavant :

Clic Droit sur Post de travail
puis Gérer
puis Gestionnaire des périphériques.

Et là tu sélectionnes ton imprimante qui devrai être reperé par un points d'interrogation jaune, car windows ne la détecte pas. tu clique droit dessus et tu fais désinstaller. Une fois cela fait, tu peux installer tout le cd drivers et softs fournit avec l'imprimante.

Et seulement après tu rebanches ton imprimante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS