Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HDD Xbox, compatible avec un PC?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2006 12:36:11

Bonjour à tous!!!

Voilà, un ami avait une Xbox qui ne fonctionne plus et il a décidé de me donner son HDD de 10 Go Seagate U Serie 5 Model ST310211A, en Ultra ATA.

J'ai connecté ce dernier sur mon PC, Windows ( XP Pro SP2 ) le détecte en 'affichant une bulle qui indique " lecteur de disque détécté, modèle ST....prêt à l'emploi", mais je ne peux pas y avoir accés, il n'y a aucune icône dans le poste de travail.

Ce problème vient il de ma carte mère? ( ASUS A7n8X E deluxe ) .

Merci à tous de m'éclairer.

Bonne a.m.

Autres pages sur : hdd xbox compatible

20 Janvier 2006 12:47:05

il faut monter le disque. pour ca : click droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disques et là, tu devrais le voir. tu lui attribues une lettre et tu le formates et il devrait apparaitre dans le poste de travail
20 Janvier 2006 12:50:21

Merci pour ce conseil, mais je l'ait fait hier, et justement, le seul disque disque que je voyais, c'etait le mien avec ses deux partitions et mon lecteur DVD.

C'est vraiment enervant!

Merci quand même!

Contenus similaires
20 Janvier 2006 13:01:26

et dans le gestionnaire de peripheriques, dans la partie lecteurs de disque, il apparait bien ?
20 Janvier 2006 14:07:55

Oui oui, il apparait bien!
20 Janvier 2006 16:39:13

et qu'est ce que tu y retrouves dans les onglets ?
20 Janvier 2006 17:33:50

Il apparait bien dans le gestionnaire des periphériques, il ya l'onglet avec le nom du HDD mais je ne peux rien faire.

Lorsque je fais " mettre à jour le pilote( ou driver? ), il me dit que tout est à jour.

Enfin bon, c'est vraiment enervant!

18 Février 2006 10:36:27

Salut, j'ai le meme pb... je veux utiliser le DD de ma xbox et pas moyen, pourtant il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripheriques !
Je cherche sur le net une réponse et ce n'est pas évident... :-?
24 Février 2006 03:01:36

Salut ben en fait Windows ne le détecte pas car la partition est inconnue, ben le plus simple c'est que tu boute sur un cd Win xp
Apré lors de l'installation tu va le trouvé, tu te mé dessu tu suprime tout les partition qui ya dessu et tu en crée une nouvelle, apré tenleve le cd xp et tu reboot lordi sans poursuivre l'instalation bien sur.
Une fois sur win xp Normalement tu devré le trouvé ds poste de travaille et windows devré te demandé "voulez vous le formater" tu fé un formatage rapide et c bon.
Voila essay sa et si jamais sa marche prévien nous ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS