Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran qui s'eteint pdt une video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2006 20:40:41

Bonjour, jviens de remarquer un enorme probleme sur mon pc, c'est lorsque je regarde une video, au bout d'un certain temps (10 ou 20 min), mon s'ecran s'eteint (il me signal qu'il n'y plus de signal) et le son saccade... donc, obliger de reboot de facon sauvage.

J'ai bien l'impression que ça vient de ma carte graphique ou plug and play. Parcontre, qd je suis sur des jeux, je n'ai aucun probleme.

PS: c'est un pc dont j'ai changer beaucoup de pieces dessus recement pour le rendre plus performant.

amd athlon 3500+
Ga-K8n pro sli
2 go de ram pc3200
6800gs 256ram
200 go

Autres pages sur : ecran eteint pdt video

12 Février 2006 20:55:36

c'est une quoi comme carte graphique ? car sinon ca snignifie qu'elle est foutu ou dis moi en quel format son les video que tu li et si tu a les derniers drivers
12 Février 2006 20:58:22

c'est une point of view 6800gs ac 256 en ram, elle marche bien, puisque je peux jouer pdt des heures (bf2).
Contenus similaires
12 Février 2006 21:00:33

ce n'est pas tout simplement la mise en veille de la gestion d'economie d'energie, si tu regarde une video et que tu ne touche a rien, il se met en veille. La gestion d'energie peut etre reglé en dessous du choix d'economiseur d'ecran
12 Février 2006 21:04:38

au debut, je pensais que ça venait de là, mais non, mm en mettant aucune extinction du moniteur, le probleme persiste. (mm en bougeant la souris, rien a faire, il s'eteint à un moment indeterminé)
13 Février 2006 14:03:07

J'ai eu le même souci, pendant un jeu et maintenant à tout bout de champ. Ma carte graphique était mal branchée apparemment...

Cela dit, tout a bien fonctionné un temps et j'ai de nouveau le même problème...
13 Février 2006 20:52:17

tres bizarre ce prob, jen suis sur que ça vient d'une incompatibilité, demain je teste un autre ecran , et jvous tiens au courant
15 Février 2006 20:46:36

RE, quand ton ecran étaint, ton ordi est donc toujours allumer donc tu entend toujours du son ou pas ? si oui sa vien de l'ecran, si non c lordi qui a planter et que ta carte graphique est mal branchée voir de mauvaise qualité ou morte ...
21 Février 2006 13:29:29

Bonjour à tous,

Ce forum m'interesse bcp car j'ai le meme probleme...
Je résume :
- Lecran (juste l'écran car on entend le pc tourner) s eteind au bout de 20 min, puis 10, puis 5 meme!! lorsqu'on regarde une vidéo. Et cela meme si on vire tous les paramètres de veille, ...

- L ecran s eteind quand on regarde des image (.bmp, gif, jpg, ..)

- L ecran ne s eteind pas quand on joue a n importe quel jeu gourmand!! (BF, w3 ou autre FEAR) meme pdt des heures d 'affillées!!!!!!!!

J 'ai un ecran smile (SM de sony)
GF 6800 GS egalement
athlon 64 3200+
1Go de Ram (corsair value) + alim de marque 450W..

J'ai utilisé windows media 10 et aussi la 8
puis j'ai tenté avec BS playeur pour le meme resultat :s

Est ce que cela pourrait venir de mes drivers CG?? j'utilise une ancienne version (jsuis pa passé au forceware pour une histoire de compatibilité avec cs :) )

Voila, jespère que j'ai été complet, HELP plzzzz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS