Votre question

probleme nero express

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2006 10:04:13

Bonjour a tous ,j ai un probleme avec nero express j arrive plus a graver en dvd , je veut graver un fichier iso c est ecrit à cote ML DISK et cd (pionner dvd 110). Il reconnait le dvd mais fonction cd c est tout.J ai ete dans options mais je trouve pas. Une derniere chose , j avais telecharger alcohool 120(depuis desinstaller) ca peut faire un conflit materiel ? merci d avance

Autres pages sur : probleme nero express

8 Février 2006 10:08:20

J'ai eu le meme probleme il y a quelques mois...

Perso, j'ai JAMAIS reussi a faire marcher mon graveur de DVDs avec Nero...

solution atryu:
j'en ai achete un externe, et je grave sur le Mac!
(je veux meme plus entendre parler de gravure sur windows!)

Mais j'ai fait un topic sous Hardware, et si je me rappelle bien, Sophief avait fait de son mieux pour m'aider.. si ses conseils peuvent t'etre utiles...
(tu pourras aussi assister a mon petage de plombs en live qui s'est termine par l'achat d'un Mac tel'ment ca m'avait soule!)

EDIT: un dernier truc, je pense pas que ce soit du a un conflit materiel... rien ne t'empeche t'avoir deux graveurs et des les utiliser en meme temps avec 2 soft differents sur le meme PC.
8 Février 2006 12:24:30

merci pour ta reponse mais j ai desinstaller alcohol mais depuis que je l avais mis ca me le faisait si c un conflit materiel je fait quoi? j ai meme reinstaller nero sans succes
Contenus similaires
8 Février 2006 12:29:05

ca viens de alcohol sur certain pc il fait tout foiré (j'ai déjà vecu ca)donc vire alcohol de ton pc,redémarre et installe nero mormallement ca devrait remarcher
8 Février 2006 12:29:39

tu fais une recherche ds ta table de régistration sur alcohol et tu deletes
8 Février 2006 12:35:38

tu télécharges regcleaner et tu effaces celles concernant alcohol.

sinon y'a ccleaner mais c'est pour les autres trucs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS