Votre question

recuperer fichier sous dos ??

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 07:57:48

bonjour suite a un crash de windows j'ai créer une partion et réinstaller windows dessus mais maintenant je veut recuperer mes donnés qui etait sous une sessioon avec un mots de pass koment faire ??? kelkun ma parler de le faire sous dos ?? :-?

Autres pages sur : recuperer fichier dos

5 Février 2006 08:20:21

a tu formater lapartition ou été tes données?
5 Février 2006 08:21:41

non sa me fairé tout perdre moi je veut en saugarder kelke fichier important ;-)
Contenus similaires
5 Février 2006 08:56:36

Sous Dos, cela me paraît difficile puisqu'il ne sait manipuler que les fichiers dont les noms sont au format 8+3.
Par contre EXPLORER.EXE devrait permettre d'aller fouiller dans les fichiers de l'ancienne partition.
5 Février 2006 09:33:33

nn car lé fichier sont protégé
5 Février 2006 09:50:19

Tu as créé ta partition sur le même disque physique ou sur un autre disque. Peux-tu nous donner la configuration logique de ton disque avant le crash et parès le crash ?
5 Février 2006 13:25:03

c a dire ? komment kon c ??
5 Février 2006 14:05:56

Dans Windows 2000 ou XP, Poste de travail / Gérer. La console de gestion s'ouvre et tu vas dans Gestion des disques. Tu vois si tu as un disque avec plusieurs partitions chacun ou plusieurs disques avec 1 ou n partitions.
La partition que tu as scratché est sur le même disque physique ou sur un autre ?

Autre question, tu as toujours en tête le nom compte et le mot de passe des données qui sont protégées ?
5 Février 2006 17:28:14

c bon j'ai réinstaller windows sur la meme partion mais mes sesion on disparu mes les document sont toujours la
ps oui je me rappele des identifiants et des mots de passe ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS